Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
flo934 a écrit :
Ouais, moi il est venu tout seul avec le reste! j'ai tiré par les deux cotés du micro, et le bout est venu! Il devait pas etre trop coincé!

Sinon, vraiment plus je joue cette gratte plus je la trouve géniale!! le son est claquant (c'est ce que je voulais) c'est incroyable!!! Mais en jouant sur le selecteur de micro et le tone, on arrive à des sons moins claquants...
Enfin bref, le son de cette gratte est tout simplement hallucinant pour le prix!
c'est incroyable cette gratte! Franchement...

Flo.

Faut toujours écouter papa Teddy...

Une petite photo de la nuit du Blues le 15 octobre avec 4 forumistes réunis pour la jam finale : de gauche à droite, Teddy au chant, Lucky000 à la batterie, Bigbear à la guitare et Mister Clean à la Ash... de guerre ... le bassiste est celui de mon groupe GTR : Fred... super ambiance...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
v'la la tof...

Bouriquet
pas mal la photo

Oula Teddy t'as un petit bidon naissant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ben ouais, j'avoue que je regrette pas du tout (et c'est peu dire) d'avoir écouter papa Teddy moi!!!

je te re-remercie encore!!! Pour ce prix la, une gratte qui sonne comme ca, on en croise pas tous les jours...!! Elle est vraiment super impressionante ma gratte!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
flo934
  • flo934
J'précise juste que mon autre guitare électrique est une Godin LG, donc du serieux quand meme!! La Jim reed a une dure concurente (pas du tout dans le meme style hein, mais j'etais habitué à ma godin, qui est quand meme une super gratte!)!

Flo.
CAIUS JULIUS
Ah! Ca y est j'ai decide mon frangin a prendre une Tele Ash! Moi, je me fais faire une Tele custom shop ,meme comme ça c'est pas cher, alors...profitons-en avant que les prix grimpent!
lil-boy
Von Krapulax a écrit :
Ah! Ca y est j'ai decide mon frangin a prendre une Tele Ash! Moi, je me fais faire une Tele custom shop ,meme comme ça c'est pas cher, alors...profitons-en avant que les prix grimpent!

Je pensais pareil, mais je me suis un peu calmé.. Meme si c'est pas cher, 400€ par ci par la.. ca chiffre vite
CAIUS JULIUS
Oui, c'est vrai mais j'en achete pas tout les jours! Et puis, maintenant je garde mes guitares! Mon frangin, lui, n'a jamais achete une electrique, alors...
frisko
  • frisko
Bouriquet a écrit :
pas mal la photo

oui, ben à 56 balais et j'aime la bonne bouffe... par contre je ne picole pas (plus) et j'fais 79 Kg pour un mètre soixante-treize (septante-trois, chez les Belges )...la forme quoi !
Bouriquet
teddy111 a écrit :
Bouriquet a écrit :
pas mal la photo

oui, ben à 56 balais et j'aime la bonne bouffe... par contre je ne picole pas (plus) et j'fais 79 Kg pour un mètre soixante-treize (septante-trois, chez les Belges )...la forme quoi !

ba ça va t'as la ligne à 56 ans.
Pourtant ya pas mal de biere en Belgique
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CAIUS JULIUS
1,73 c'est le diametre!!!!!Non, je rigole! Mais c'est vrai qu'en Belgique il y a tellement de bonnes choses, difficile de resister!
flo934
  • flo934
Ca y est, j'ai monté les strap lock sur ma Thinline! Elle est fin prete pour les repets (et ca rime... )...
Vraiment une super super gratte en tout cas!

Flo.
frisko
  • frisko
Von Krapulax a écrit :
1,73 c'est le diametre!!!!!Non, je rigole! Mais c'est vrai qu'en Belgique il y a tellement de bonnes choses, difficile de resister!

pas encore... mais c'est vrais qu'on peut facilement se laisser tenter par la cuisine et la bière en Belgique
m@x
  • m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le 23 Oct 2005, 11:49
une ptite question pour teddy:
En fait je viens de tester une tele light ash montée en ducan, et alors là que du bonheur les sons clairs à tomber et surtout le manche, une patinoire.Je voulais donc savoir si les jim reed telecaster possédait ces même qualités, car je suis bien interressé
merci pour ta réponse
frisko
  • frisko
m@x a écrit :
une ptite question pour teddy:
En fait je viens de tester une tele light ash montée en ducan, et alors là que du bonheur les sons clairs à tomber et surtout le manche, une patinoire.Je voulais donc savoir si les jim reed telecaster possédait ces même qualités, car je suis bien interressé
merci pour ta réponse

Le manche des JR est différent de celui des Fender, mais comme le dit Mister Clean (un Fender fan) et moi-même, on s'y fait sans problèmes... je ne regrette pas l'achat de ma Lite Ash, payée en vente en ligne 450 €, mais à refaire, je prendrais le Jim Reed California à +/- 300 €, qui est certainement aussi bonne niveau lutherie et un poil au dessus niveau micros... les Kent Armstrong sont vraiment supers, c'est la claque comme son
Voila la JR California blonde :
CAIUS JULIUS
Ben, Teddy, tu m'avait dit que le manche etait identique!
Lorsque j'ai dis que le manche me semblait plus gros tu m'as dit que non, c'est la Gulden Draak ou quoi?

En ce moment sur guitare électrique...