Lunajena a écrit :
Bon j'ai du nouveau et je vous le fais partager ici.
Comme je devais aller chercher ma nouvelle strat squier japon toute reffretee chez mon lulthier favoris l'autre jour , je lui ai amené ma telecaster , pour qu'il jette un oeil (et qu'il la regle "correctement" le cas echeant.
IL avait regardé "comme ca "mais sans plus
IL vient de m'appeler , je lui ai demandé son avis il m'a repondu sans hesiter "A GARDER !!"
Il m'a dit : elle sonne vraiment !!! (mais genre convaincu quoi, pas consensuel..)
Et , le plus marrant il m'a dit , la j'ai une tele mexique qu'est rentrée pour un reglage, mais meme pas elle soutient la comparaison, RIEN A VOIR.
J'ai hallucinné...en general il est objectif (il pourrait aussi ne pas ll'etre puisqu'il fabrique lui meme des guiatres , et que il connait le prix de ces jim reed, et me dire que c'est de la daube par ci etc etc) .
IL m'a dit qu'a son avis des pieces viennent de chine (le sillet qu'il a retouché par exemple) , mais que l'ensemble de la guitare est excellent,et (il m'a re repeté ) elle sonne grave.
elle est pas belle la vie
Moi je pense toujours que un petit passage chez le luthier fait pa de mal pour corriger les petites erreurs de montage un peu trop rapide....mais apres, on a une BONNE guitare.
pour 240 euros
Ca, c'est le genre de reflexion qui va me trouer mon portefeulle dans peu de temps
Selon lui, la guitare est bel et bien fait a la main ? (on sait jamais, l'avis d'un vrai pro peut aider