Pour les photos c'est la meme que Bouriquet (page 160), mais j'en prendrais quand meme aussi biensur!!! Mais en attendant y a la même page 160!!
Ben alors : (mes toutes premieres impressions, j'ai à peine jouer trois trucs...)
La finition est vraiment bonne! On voit (comme cela à deja été dit) des ptits défauts (et encore la mienne n'en a pratiquement pas, alors que j'ai fait l'inspection) : le pickguard est un peu rayé (sur ce modèle ca se voit pas, vu que le pick guard n'est pas "unis"), une mécanique et également très légerement rayée (au niveau du support, derriere la tete de la gratte, donc ca se voit pas), et en regardant par l'ouie, on voit que la finition de l'intèrieur de la caisse est pas tip top (pas peint partout), mais la on rentre dans du grand grand pinaillage...
A part ca tout le corps de la gratte est nickel, aucune rayure, rien!(il est d'ailleurs bien plus beau qu'en photo)!
Le manche, lui aussi est nickel!(mapple, comme je l'avais demandé à gaetano), et je le trouve vraiment assez facile à jouer!
Le tirant des cordes est un peu molasson je trouve, ca doit etre du 9-42 comme quelqu'un m'avait dit dans ce topic, mais bon, il suffit de le changer!
Ensuite, le hardcase : il est vraiment super! J'adore le look (et c'est un "vrai" hard case pour 45€... )!! Le seul problème, c'est que ca doit etre le meme pour toutes les JR, et du coup il est un peu trop long pour la mienne... ---->elle se promène sur 5cm en longueur dedans, il faut que je trouve un bout de tissus pour la caller (je vous fais un résumé précis là, ca occupera Giant en attendant sa JR ).
Et niveau son, c'est bien ce que j'attendais (meme si j'ai essayé que 2 minutes...), ca claque bien!!!(j'avais pas pris une Tele pour rien!).
Voilà pour le moment! (désolé, c'est un peu dense ...mais bon comme ca vous avez vraiment mon avis!).
Je tiens à remercier Teddy, parce que c'est grace à lui qu'on fait des affaires comme ca!!! Une telle gratte pour ce prix là, je crois pas que ca se trouve ailleurs... Donc Teddy, un grand grand merci à toi!!!
Et je voulais aussi remercier Bouriquet, pour les renseignements qu'il m'a apporté (puisqu'il a la meme gratte que moi), et les photos qu'il m'avait fait!
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!