Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
alain147 a écrit :
Un pickguard tortoise shell et la p' tite plaque des controles, ca lui irait bien...Comme ca elle me fait + penser a une pacifica qu' a une TELE

ben non, j'ai déja une Tele comme ça... ici c'est un modèle perso, ultra simple et qui le restera... et puis honnètement, le look d'une guitare, c'est le dernier de mes soucis... du moment que ça aie la forme d'une Tele ou d'une Strato, quand-même
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
littlestevie
Avis à tous ceux qui achètent une Jim Reed, ce dont je vais parler n'a rien à voir avec les guitares elles memes mais avec la livraison par GLS ( que je renommerais bien Gros Lent Spolieur ).
Gaetano a fait partir ma guitare vendredi dernier, et mercredi j'ai eu un avis de passage de GLS, je me dis cool bon ils vont repasser demain...
Aujourd'hui vendredi toujours rien.. La je lis l'avis de passage plus en detail et je constate qu'il faut appeler GLS pour convenir d'un nouveau rendez-vous
Evidement c'est un numero à 1.34 euros l'appel et 0.34 euros la minutes
J'appel et la je tombe sur une dame qui me dis qu'il ne font de second rendez vous uniquement si on les contact et elle me propose Lundi Evidement elle ne peut pas fixer d'heure de livraison
Donc je dois changer d'adresse de livraison comme je ne passe pas ma vie chez moi et que j'ai une activité professionnelle. Je pense qu'il n'ont pas encore réaliser d'ailleur que les gens ne sont pas chez eux en permanance.
Bilan de l'histoire GLS a ma gratte jusqu'a lundi elle aura mis 5 jours pour arriver à Grenoble et 5 jours pour aller de GLS Grenoble à chez moi
Je trouve que le systeme de fonctionnement de GLS honteux, c'est de la prise d'oage de colis çà !

Bref pour vous évitez de perdre du temps quand vous commanderais un gratoune demander un second avis de rendez vous rapidement.
billy470
teddy111 a écrit :
lil-boy a écrit :
Je pense que une strato, j'aurais le temps d'en acheter une quand je me serais calmé.. Peut être une Fender meme...

D'ici la, je pense qu'une télé demi caisse apporterai aussi un bon plus.. qu'en penses tu teddy? Et sinon, tu trouve qu'il y a une grosse difference entre la Ash et la Thinline ?

J'attends impatiemment les réponses

Entre la Ash en config. normale et la Thinline, pas tellement, quoique la Thin aie un peu plus de sustain que la Top... mais avec la Ash et le P90 au manche, j'ai un bon compromis, le son du P90 est plus "gras" que celui du micro manche Tele normal... maintenant les Mc Farland sont totalement différentes vu leurs confi. 2 HB ou 2 P90... ça sonnera moins typique "Fender" selon moi, mais je ne les ais pas essayées, il faudrait avoir l'avis d'un forumiste qui en à eut une récemment...

c'est clair la tele rico ne sonne pas comme une tele normal, en clair c'est moins brillant que ma tele mex (avec des micros us) Par contre en baissant le volume des micros, tu retrouve quand meme un leger air de famille. Le micro manche, avec le volume du micro assez bas, je retrouve plus le grain de ma strat que de la tele. avec les deux micros y'a un petit grain de tele, le micro chevalet par contre, j'ai le son d'une demi caisse mais moins prononcé. Par contre en manche et les deux micros, une fois que tu pousse le volume des micros, le son devient plus gras ( merci les p90) mais surtout j'ai un son plus bien plus puissant que la tele, ce qui me permet d'avoir des disto plus typé gibson.
et j'adore ce son mis tele mis gibson et
Japh
  • Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le 14 Oct 2005, 18:36
Salut à tous
Je me fais souvent livrer du matériel par GLS dans un cadre professionel, ce sont les moins chers, et un des services de messagerie les moins performants...
Je fais apposer par mes fournisseurs la mention "DEPOT RESTANT" sur le bon d'enlèvement, et je vais récupérer mes colis au dépôt GLS quand bon me semble.
Pour mes expéditions, je n'utilise GLS que pour les colis de faible valeur, ( < 1000 € ) et pas trop urgent, pour le reste, c'est UPS.

P.S: Sur plus de 500 réceptions/expéditions par GLS: un problème très mineur, et un autre plus grave et toujours pas résolu.
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
littlestevie
Citation:
Je fais apposer par mes fournisseurs la mention "DEPOT RESTANT" sur le bon d'enlèvement, et je vais récupérer mes colis au dépôt GLS quand bon me semble.

Ca c'est vraiment pas bête, donc sur l'avis de passage ils te mettent qu'elle est au dépôt directement ?
Si jamais je craque pour une seconde JR je ferais ca dans ce cas.[/code]
Mr. Vengeance
allez les gars faites un effort je demande juste si quelqu'un a une gratte envoyé par Gaetanno un mercredi ou un jeudi et reçu UN SAMEDI
billy470
Giant_Jack a écrit :
allez les gars faites un effort je demande juste si quelqu'un a une gratte envoyé par Gaetanno un mercredi ou un jeudi et reçu UN SAMEDI

je ne peut pas t'aider, envoyé le lundi, reçu le mecredi
Japh
  • Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le 14 Oct 2005, 18:51
littlestevie a écrit :
Citation:

Ca c'est vraiment pas bête, donc sur l'avis de passage ils te mettent qu'elle est au dépôt directement ?
Si jamais je craque pour une seconde JR je ferais ca dans ce cas.[/code]

Non, aucun avis de passage dans ce cas Mais tu peux appeler le depôt, c'est une pratique courante.
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Dis Perl, elle est comment ta télé carolina au niveau finition ( et son mais ca je crois comprendre que c'est bon!) parce que la télé ash n'est plus dispo et ca fait plus cher du coup! Donc voila est-ce qu'elle bien pro dans les détails? merci Teddy de ne pas te facher!!!
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
J'aurais la meme question que Giant_jack....
Mais bon, dis toi que y a peu de chance qu'elle arrive demain j'pense..moi j'me suis mis dans la tete qu'elle arriverait lundi au mieux, et comme ca si elle arrive pas demain j'serais pas degouté du tout...et dis toi que l'attente fait parti du plaisir : si t'avais ta gratte instantanément, ca gacherais le truc je trouve!!

Allez courage! On va tenir!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
bugs denis
j'ai eu la réponse de gaetano : la tele rico mc farland P90 avec 2 ouies est d'office avec un manche collé... il m'a envoyé les photos et le tarif.
en gros pour 500 euros, frais d'envoi et hard case compris, la gratte semble à tomber par terre ! pouf ! ... plus qu'à trouver le billet
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 14 Oct 2005, 21:25
Manche collé ?
Je savais pas tiens, ca doit envoyer encore plus vers du Gibson...

Ma Tele est commandée !!!!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
billy470
bugs denis a écrit :
j'ai eu la réponse de gaetano : la tele rico mc farland P90 avec 2 ouies est d'office avec un manche collé... il m'a envoyé les photos et le tarif.
en gros pour 500 euros, frais d'envoi et hard case compris, la gratte semble à tomber par terre ! pouf ! ... plus qu'à trouver le billet

Soit la traduction est mauvaise, soit y'a erreur, mais la mienne a un manche vissé.

frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Ondulation a écrit :
teddy111 a écrit :
Ondulation a écrit :
Dis-moi teddy comparé à une Highway (puisque tu en as une) ça donne quoi ?

Ma H-1 est une Strato, mes JR sont des Tele... donc là je ne peux pas t'éclairer, je suis très content de cette H-1 qui m'a couté 600 € chez Thomann et qui est devenue ma deuxième guitare sur scène, elle a fait pas mal de concert et est toujours comme neuve, malgré ceux qui m'avaient promis une "relic" en trois mois de temps...
Par contre je possède une Fender Tele Lite Ash (la coréenne à 450 €, toujours en vente Thomann) et là, à refaire, je prendrais une Jim Reed Carolina pour un peu plus de 300 €...
Je ne compte pas revendre la Fender, car j'y perdrais de trop, il y'a à peine une bonne année que je l'ai... six mois avant de découvrir les fantastiques ''Jim Reed''...

Ah dommage... merci. La télé me tente bien...

Essaie la fonction "recherche" tu trouveras surement des avis sur les Tele H-1...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 15 Oct 2005, 00:08
HARPOX la finition de la guitare est bonne pour cette gamme de prix.Par contre le son est(comment dire)"particulierement GOULEYANT",bon maintenant c'est a toi de faire "sonner la bete".ce que tu lui donneras "elle" te le rendra "avec les interets"

En ce moment sur guitare électrique...