Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Giant_Jack a écrit :
Citation:
Dear Julien,
yeterday I have sent your St with Maple fretboard. I don't know the track number in this moment.
I think you can receive the guitars in 4/5 days.
Best regards.
Gaetano Iannotti
voila qui es rassurant par contre il me dit que je l'aurai en 4/5 jours mais tout le monde l'a eu en 2-3 jours comprend pas

Il ne prend pas de risque, c'est tout. Dans les faits, c'est plus souvent 2-3 jours que 4-5.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'ai eu le meme delai annoncé mais c'est arrivé en 2 jours..
Mr. Vengeance
remayz a écrit :
si jamais quelqu'un ici a reçu sa gratte un samedi qu'il le dise svp!!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
Citation:
Dear Julien,
yeterday I have sent your St with Maple fretboard. I don't know the track number in this moment.
I think you can receive the guitars in 4/5 days.
Best regards.
Gaetano Iannotti
voila qui es rassurant par contre il me dit que je l'aurai en 4/5 jours mais tout le monde l'a eu en 2-3 jours comprend pas

ben, c'est facile à comprendre... s'il l'a expédiée hier (jeudi) si tu comptes 3 jours ouvrables... tu l'auras lundi ou au pire mardi...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
remayz a écrit :
si jamais quelqu'un ici a reçu sa gratte un samedi qu'il le dise svp!!

En France, les colis sont distribués le samedi je pense, en Belgique non... il est donc possible que tu la reçoive déja demain...
frisko
  • frisko
pour ceux qui auraient encore des doutes quant à la qualité (solidité, résonnance) des modèles en bois de pin... voila un intéressant topic sur un site américain... (faut comprendre un peu l'anglais... )...

http://www.telecaster.com/view(...)=pine
frisko
  • frisko
et voila un corps en pin blanc tout nu !...

Dragoda
teddy111 a écrit :

Miam, les veinages sont un peu moins jolis qu'une ash, mais c'est p-e un modèle prévu pour être peint aussi Enfin tout de même joli

Puis avec un peu de cire pour faire contraster les veinages,
frisko
  • frisko
Dragoda a écrit :
teddy111 a écrit :

Miam, les veinages sont un peu moins jolis qu'une ash, mais c'est p-e un modèle prévu pour être peint aussi Enfin tout de même joli

Puis avec un peu de cire pour faire contraster les veinages,

La cire donne d'excellents résultats, ce corps est vendu sur eBay USA pour 175 $...
frisko
  • frisko
Quelques nouvelles photos de ma Ash P90 après 3 couches de cire... (sorry pour la qualité... j'suis plus expert en guitares qu'en photographie )...

frisko
  • frisko
Ondulation a écrit :
Dis-moi teddy comparé à une Highway (puisque tu en as une) ça donne quoi ?

Ma H-1 est une Strato, mes JR sont des Tele... donc là je ne peux pas t'éclairer, je suis très content de cette H-1 qui m'a couté 600 € chez Thomann et qui est devenue ma deuxième guitare sur scène, elle a fait pas mal de concert et est toujours comme neuve, malgré ceux qui m'avaient promis une "relic" en trois mois de temps...
Par contre je possède une Fender Tele Lite Ash (la coréenne à 450 €, toujours en vente Thomann) et là, à refaire, je prendrais une Jim Reed Carolina pour un peu plus de 300 €...
Je ne compte pas revendre la Fender, car j'y perdrais de trop, il y'a à peine une bonne année que je l'ai... six mois avant de découvrir les fantastiques ''Jim Reed''...
alain147
Un pickguard tortoise shell et la p' tite plaque des controles, ca lui irait bien...Comme ca elle me fait + penser a une pacifica qu' a une TELE

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ok, merci pour les tirants!
J'espere qu'elle arrivera demain (puisqu'apparement c'est possible, et qu'elle a été le meme jour que celui qui attend la sienne!), mais je crois plutot qu'elle arrivera lundi...

Bon week end,

flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
frisko
  • frisko
alain147 a écrit :
Un pickguard tortoise shell et la p' tite plaque des controles, ca lui irait bien...Comme ca elle me fait + penser a une pacifica qu' a une TELE

ben non, j'ai déja une Tele comme ça... ici c'est un modèle perso, ultra simple et qui le restera... et puis honnètement, le look d'une guitare, c'est le dernier de mes soucis... du moment que ça aie la forme d'une Tele ou d'une Strato, quand-même

En ce moment sur guitare électrique...