Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Non pas chez moi...
Mais pour etre honnete je m'y attendais...a mon avis faut pas y compter avant lundi!(je pense que y a de bonnes chances que ca arrive Lundi)...
Gaetano annonce quand même 4 à 5 jours...

Et puis j'ai lu comme toi que GLS livre le samedi que si y a un autocollant sur le colis...j'suis pas sur que Gaetano s'amuse à prendre cette option pour envoyer des grattes...

Aller courage!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
billy470
flo934 a écrit :
Non pas chez moi...
Mais pour etre honnete je m'y attendais...a mon avis faut pas y compter avant lundi!(je pense que y a de bonnes chances que ca arrive Lundi)...
Gaetano annonce quand même 4 à 5 jours...

Et puis j'ai lu comme toi que GLS livre le samedi que si y a un autocollant sur le colis...j'suis pas sur que Gaetano s'amuse à prendre cette option pour envoyer des grattes...

Aller courage!

Flo.

si si y'en a un! il jaune et tu le vois vachement bien.
flo934
  • flo934
Ah ben à en croire Billy, Gaetano met l'autocollant...donc il se peut que nos grattes arrivent aujourdui...Mais j'ai quand meme un (gros) doute, sachant que Gaetano les a envoyées jeudi...

C'est vrai que c'est super dur d'attendre par contre...

Flo.
Mr. Vengeance
c'est vrai que c'est possible vu qu'apparement du monde a reçu en 2 jours, mais 3 jours me parait plus normal, a mon avis ils disent l'avoir eu en 2 jour a partir du moment ou Gaetano leur a dit j'ai envoyé la gratte hier! donc 2+1=3 enfin je pense Et dire que si j'avais eu le bon numéro de fax elle serait peut etre parti mercredi
flo934
  • flo934

Et moi si mon père etait rentré de week end lundi comme d'habitude hein!

Aller, l'attente ne rendra que plus grande notre joie au moment de la reception!

On va tenir!!

Flo.
lil-boy
J'ai une question.. Je suis en contact etroit avec gaetano la :p

La tele thinline n'est plus faite mais la tele Rico est demi caisse manche collé c'est bien ca ?
Bouriquet
lil-boy a écrit :
J'ai une question.. Je suis en contact etroit avec gaetano la :p

La tele thinline n'est plus faite mais la tele Rico est demi caisse manche collé c'est bien ca ?

Je crois pas que la Rico est demi-caisse, c'est pas plutot 1/4 de caisse?

sinon la production de Thinline est totalement arreté?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lil-boy
Citation:

- Tele Top Thineline with 2 HB (how many hole have this guitar now?). Not available, but there is the Tele Rico HH ....... the sound it's for Rock, Jazz etc.
- Tele Rico Mc Farland Signature (only if it's a Hollow body guitar). There is only with 2 P90S 2f holes ...415 Euro;

Voila ce que je lui ai demandé en mail et ce qui est écrit en rouge c'est sa réponse.. Je veux une guitare demi caisse avec deux HB pour me rappocher du son ES335 en gros..

Donc j'ai du mal a comprendre..
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
lil-boy a écrit :
Citation:

- Tele Top Thineline with 2 HB (how many hole have this guitar now?). Not available, but there is the Tele Rico HH ....... the sound it's for Rock, Jazz etc.
- Tele Rico Mc Farland Signature (only if it's a Hollow body guitar). There is only with 2 P90S 2f holes ...415 Euro;

Voila ce que je lui ai demandé en mail et ce qui est écrit en rouge c'est sa réponse.. Je veux une guitare demi caisse avec deux HB pour me rappocher du son ES335 en gros..

Donc j'ai du mal a comprendre..

Oui, mais il répond que la Rico Mc Farland est seulement dispo avec 2 P90... de série à 415 € ! Peut-être peut il te la fournir avec des HB... moyennant supplément...
Is it possible to obtain a Mc Farland 2 F holes model with humbucking's pickups ?
et tu verras bien ce qu'il te répondra
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
Au fait, j'ai essayé hier ma telecaster sur un Hughes&Kettner 20th Anniversary(20W lampe), et putain ça arrache.
Autant pour le son assez hard, style ACDC, que pour un son blues.A ce point là c'est hallucinant.
En clean, le micro chevalet claque tellement que ça ruine les oreilles si on force bien sur les cordes

Peavey Wolfgang à vendre
bugs denis
voilà la réponse de gaetano :

Dear Denis,
if you want the Tele Rico Thin with 2 f holes, this guitar has the set in neck (only the Tele Rico solid body has the bolt on neck ) . Please write me the color, Burgundy Red or Amber. The price it's 415 Euro.
I wait for your fast reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti

ça me semble assez clair,alors je comprends plus ...
billy470, ta tele c'est bien une rico + P90 avec 2 ouies ?
j'ai le même ampli que toi (fender hot rod deluxe) ; ça donne quoi avec ta JR?(à mon avis la réponse va se situer entre très bien et atomique !!!)
merci[/quote][/code]
flo934
  • flo934
Rah Bouriquet, tu le fais exprès c'est pas possible, alors que moi j'attends ma gratte !

Rah la la...j'ai jamais été tres patient...

Flo.
Bouriquet
flo934 a écrit :
Rah Bouriquet, tu le fais exprès c'est pas possible, alors que moi j'attends ma gratte !

Rah la la...j'ai jamais été tres patient...

Flo.

t'inquiete pas tu l'auras lundi ou mardi,ça viendra vite

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...