Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
j'avais cherché de mon coté et...ben pas mieux!La patience a ses vertus!
Au pire tu peux renvoyer le manche et remonter le bon!Enfin si ça te branche! Bon je pars au taf,beurk!
Ciao!
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 14 Oct 2005, 08:43
ben franchement ayant les deux type de manche à la maison je dois dire qu'il n'y a pas de différence ni au toucher ni sonore... visuellement seulement...

elle est très belle ta gratte, t'inquiete ...

bon le pb c'est que je crois qu'elle aurait été aussi belle en maple
Mr. Vengeance
adsr a écrit :
t'étais pas obligé de le dire non mais sans rire je sais qu'elle belle comme ça, meme mieux peut etre, et peut etre que pour certain y'a pa de différence de son car il joue sur un petit ampli toute façon moi j'ai un 30W et puis merde le son est différent je le sais, mais si ça se trouve j'aimerai pas maple, et puis si ça se trouve il s'est pas trompé... enfin y répond pas
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 14 Oct 2005, 09:41
Sache que je joues sur un Brunetti MC2 60 W, ( qu'il m'arrive de fréquenter un Kitty Hawk ) et que ce soit ma LP en palissandre ou ma Tele Jim Reed en maple...ben ça sonne...ni mieux ni moins bien, ça sonne...
alain147
Voila ce qu' il me faut, un corps de custom avec un P90 en manche ... Je vous laisse imaginer ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
alain147 a écrit :
Voila ce qu' il me faut, un corps de custom avec un P90 en manche ... Je vous laisse imaginer ...

Je ne crois pas que ce soit impossible au départ d'une Top Ash qui a le binding d'une Fender Custom...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Hello,

Je me demandais juste en quel tirant Jim reed envoyait ses grattes, quand on ne lui précise rien..? En gros, ma Tele Thinline va arrivé avec quel tirant dessus? Vous savez, ou je dois mailer Gaetano (encore...le pauvre...)?

merci,
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
frisko
  • frisko
adsr a écrit :
ben franchement ayant les deux type de manche à la maison je dois dire qu'il n'y a pas de différence ni au toucher ni sonore... visuellement seulement...

elle est très belle ta gratte, t'inquiete ...

moi, j'ai les 2 modèles Strato Fender et Tele Fender + les deux JR (ash & thin) - j'ai joué avec la ash au Festival "Namur for Carolina" sur un Super Reverb (c'est du gros calibre comme ampli, ça) et j'avais un son aussi claquant qu'avec une Tele maple... c'est aussi une question de jeu, d'attaque des cordes... étant amoureux (vous l'aurez deviné ) des Telecaster, je possède pas mal de DVD de maître du genre: Danny Gatton, Arlen Roth, Ray Flacke, Roy Buchanan et ceux ci passent d'une maple à une rosewoodneck sans rien perdre de leur virtuosité, feeling, et qualité sonore...
frisko
  • frisko
flo934 a écrit :
Hello,

Je me demandais juste en quel tirant Jim reed envoyait ses grattes, quand on ne lui précise rien..? En gros, ma Tele Thinline va arrivé avec quel tirant dessus? Vous savez, ou je dois mailer Gaetano (encore...le pauvre...)?

merci,
Flo.

J'ai reçu ma thin (sans demander) en 09-42, mais c'était via l'Anglais... pour la ash, j'ai demandé du 10-52 à Gaetano, ce qui a été fait
dwsc
  • dwsc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dwsc
    le 14 Oct 2005, 12:18
teddy111 a écrit :
flo934 a écrit :
Hello,

merci,
Flo.

J'ai reçu ma thin (sans demander) en 09-42, mais c'était via l'Anglais... pour la ash, j'ai demandé du 10-52 à Gaetano, ce qui a été fait

J'ai aussi reçu ma thinline en (je pense) 09-42 càd un cordage un peu mou pour moi. Mais j'avais oublié de demander. J'attends de recevoir la commande des elixir 10-46 (stringsanbeyond.com) pour les changer.
drdrum
  • drdrum
  • Special Top utilisateur
Hello,

QQun a déjà comparé une Jim Reed avec une Fender Japan ?

Duel serré ? ou l'une est supérieure à l'autre ?

Merci
frisko
  • frisko
drdrum a écrit :
Hello,

QQun a déjà comparé une Jim Reed avec une Fender Japan ?

Duel serré ? ou l'une est supérieure à l'autre ?

Merci

je sais que se taper plus de 150 pages de topic c'est long... alors je t'explique : on a fait mieux que ça ! On a comparé une JR ash à 250 € avec une Fender Lite ash à ... 1250 €... la JR coiffe la Fender... étonnant, mais c'est ainsi...
frisko
  • frisko
Je précise que la Lite Ash à 1250 € (mais tu l'auras compris) est une américaine, pas la coréenne à 450 €... qui elle a un meilleur rapport qualité prix que la USA...
drdrum
  • drdrum
  • Special Top utilisateur
ok ok en fait moi ce serait plutot la comparaison des corps JR strat white pin avec une fender japan avec un corps en Alder
Mr. Vengeance
Citation:
Dear Julien,
yeterday I have sent your St with Maple fretboard. I don't know the track number in this moment.
I think you can receive the guitars in 4/5 days.
Best regards.
Gaetano Iannotti
voila qui es rassurant par contre il me dit que je l'aurai en 4/5 jours mais tout le monde l'a eu en 2-3 jours comprend pas
Giant_Jack a écrit :
Citation:
Dear Julien,
yeterday I have sent your St with Maple fretboard. I don't know the track number in this moment.
I think you can receive the guitars in 4/5 days.
Best regards.
Gaetano Iannotti
voila qui es rassurant par contre il me dit que je l'aurai en 4/5 jours mais tout le monde l'a eu en 2-3 jours comprend pas

Il ne prend pas de risque, c'est tout. Dans les faits, c'est plus souvent 2-3 jours que 4-5.

En ce moment sur guitare électrique...