Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Pour les thinline, il ne reste plus que le noir transparent...

Après, peut etre que t'elargirai plus ta palette sonore avec une strat, vu que t'as deja une tele...
Enfin demande ça à Teddy, il a 40ans de guitare, j'en ai qu'un...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 13 Oct 2005, 17:32
Giant_Jack a écrit :
Bouriquet a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Gaetano m'a tjr pas répondu depuis ce matin qu'est ce que je peux faire? re mail ?
3 mails depuis ce matin et aucune réponse.... il es pas la ou quoi?

il met toujours 1 jour à repondre, donc tu le recevras demain ton mail
bah pas pour moi, d'habitude il me répond plusieurs fois par jour

ca dépends du jour... si il y a beaucoup de mail ou pas...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Mr. Vengeance
DM3 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Bouriquet a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Gaetano m'a tjr pas répondu depuis ce matin qu'est ce que je peux faire? re mail ?
3 mails depuis ce matin et aucune réponse.... il es pas la ou quoi?

il met toujours 1 jour à repondre, donc tu le recevras demain ton mail
bah pas pour moi, d'habitude il me répond plusieurs fois par jour

ca dépends du jour... si il y a beaucoup de mail ou pas...
ok... ben la c'est inquiétant vu que je lui ai demandé touche érable et sur la photo c'est du palissandre... peut etre qu'il repond parcequ'il court apres l'avion non mais sérieusement la photo a été créé le lundi apparement, donc c'est peut etre pas MA guitare... enfin j'espere! mais bon je lui avais demandé de prendre MA guitare en photo alors je sais pas quoi penser
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
lil-boy a écrit :
Oui.. Je ne l'avais peut être pas dit, mais vraiment merci a toi teddy pour ce plan.. Je redis que la tele ash est magnifique pour le prix...

D'aileurs, je suis en train d'envisager un achat (vente de la variax donc arrivée de soux..)

J'ai une top ash, une LP de chez JR..

En fait, j'hésite entre

- Une strat
- Une tele Thinline

En fait, j'aimerai surtout les avis des vieux de l vieille (sans etre mechant bien sur ) Mon style est principalement Hard Rock a la ACDC, Led zep Gun's.. Tout en virant un peu au blues de temps en temps..

J'ai une SG, un Tele et une LP P90 comme vous avez pu comprendre..

A la fois, le son strat me manque pour du Pink Floyd et autre Hendrix, a la fois Si une Thinline sonne comme une Es335, j'en prends une direct avec des HB..

Donc d'apres vous (teddy en particuliers, mais les autres aussi Tele Thin ou bien Strato?

Et la tele thin, y a une ou deux ouies?

Merci d'avance

Musicalement

Cédric

La Tele Mc Farland (nouveau modèle) avec des HB et ses 2 ouïes devrait se rapprocher très fort du son de la 335... c'est le même type de fabrication, caisse creuse, poutre centrale... maintenant, il est vrai qu'une p'tite Strato dans ta collection serait aussi bienvenue ... cruel dilemme que toi seul pourrais résoudre
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lil-boy
Arggggghhhhhh
lil-boy
Je pense que une strato, j'aurais le temps d'en acheter une quand je me serais calmé.. Peut être une Fender meme...

D'ici la, je pense qu'une télé demi caisse apporterai aussi un bon plus.. qu'en penses tu teddy? Et sinon, tu trouve qu'il y a une grosse difference entre la Ash et la Thinline ?

J'attends impatiemment les réponses
CAIUS JULIUS
Les 2 Teles Dragoda ce sont celles des gars de Status Quo, non?
Mr. Vengeance
Citation:
Dear Julien,
I have send today the guitar.
Best regards.
Gaetano Iannotti
alors la soit y se moque de moi soit il a reçu que mon dernier mail......
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 13 Oct 2005, 18:40
Giant_Jack a écrit :
Citation:
Dear Julien,
I have send today the guitar.
Best regards.
Gaetano Iannotti
alors la soit y se moque de moi soit il a reçu que mon dernier mail......
Stress pas, il est très pro apparemtn ;-)

Je commande demain !!!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
Essaye de l'appeler! La poste italienne est assez merdique peut-etre qu'il pourrait arranger le coup?!
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Il a envoyé ma gratte aussi!
J'espere qu'il n'a fait d'erreur ni pour toi ni pour moi au niveau du manche (parce que j'ai demandé la mienne en manche maple aussi...)!

on verra bien... J'pense qu'au pire on se fera au manche qu'on aura...(meme si ca me soulerait, depuis le tps que je reve devant les manches maple...! )

Y a plus qu'a attendre,
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Dragoda
Von Krapulax a écrit :
Les 2 Teles Dragoda ce sont celles des gars de Status Quo, non?

Apparemment oui, après une petite recherche c'est bien ça

En fait chuis tombé sur une tele dont le nom d'image été "tele_rossi.jpg" donc j'avais cherché à partir de ce nom, mais je savais pas que c'était Status Quo avant ton post, merci pour l'information d'ailleurs
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
lil-boy a écrit :
Je pense que une strato, j'aurais le temps d'en acheter une quand je me serais calmé.. Peut être une Fender meme...

D'ici la, je pense qu'une télé demi caisse apporterai aussi un bon plus.. qu'en penses tu teddy? Et sinon, tu trouve qu'il y a une grosse difference entre la Ash et la Thinline ?

J'attends impatiemment les réponses

Entre la Ash en config. normale et la Thinline, pas tellement, quoique la Thin aie un peu plus de sustain que la Top... mais avec la Ash et le P90 au manche, j'ai un bon compromis, le son du P90 est plus "gras" que celui du micro manche Tele normal... maintenant les Mc Farland sont totalement différentes vu leurs confi. 2 HB ou 2 P90... ça sonnera moins typique "Fender" selon moi, mais je ne les ais pas essayées, il faudrait avoir l'avis d'un forumiste qui en à eut une récemment...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bugs denis
salut giant jack,
je m'insurge en faux contre remayz (skuze hein remayz !?!)), mais il y a une différence ENORME entre une touche maple et une touche rosewood ... à moins d'être sourd, ou très (mais alors très) fatigué le jour de l'essai
un conseil, va chez le premier revendeur du coin et essaye par ex une strat maple et une autre rosewood...
salut
bugs denis
bon voilà, moi celle qui me brancherait, ce serait une tele hollowbody (thinline, creuse quoi) mahogany avec maple top, équipée de 2 P 90 avec un manche collé touche maple ... croyez-vous cela possible ?
merci

En ce moment sur guitare électrique...