Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bugs denis
bon voilà, moi celle qui me brancherait, ce serait une tele hollowbody (thinline, creuse quoi) mahogany avec maple top, équipée de 2 P 90 avec un manche collé touche maple ... croyez-vous cela possible ?
merci
Mr. Vengeance
bugs denis a écrit :
salut giant jack,
je m'insurge en faux contre remayz (skuze hein remayz !?!)), mais il y a une différence ENORME entre une touche maple et une touche rosewood ... à moins d'être sourd, ou très (mais alors très) fatigué le jour de l'essai
un conseil, va chez le premier revendeur du coin et essaye par ex une strat maple et une autre rosewood...
salut
a quoi ça me sert maintenant qu'elle est parti
Dragoda
Giant_Jack a écrit :
bugs denis a écrit :
salut giant jack,
je m'insurge en faux contre remayz (skuze hein remayz !?!)), mais il y a une différence ENORME entre une touche maple et une touche rosewood ... à moins d'être sourd, ou très (mais alors très) fatigué le jour de l'essai
un conseil, va chez le premier revendeur du coin et essaye par ex une strat maple et une autre rosewood...
salut
a quoi ça me sert maintenant qu'elle est parti

T'en fais pas trop, m'est avis que tu ne seras pas déçu, de toutes façons

Tu te feras ton opinion qd elle arrivera, mais ne te prends pas le choux pour le moment
YESSS Je l'aaaaiiiiii trop bien.
Par contre je dois encore régler l'action je frise un peu, j'en profite pour vous demander (car c'est ma première électrique), comment pensez vous qu'elle doit etre réglée ? C'est une JR Lespaul tiger top paf
Mr. Vengeance
Beignet a écrit :
YESSS Je l'aaaaiiiiii trop bien.
Par contre je dois encore régler l'action je frise un peu, j'en profite pour vous demander (car c'est ma première électrique), comment pensez vous qu'elle doit etre réglée ? C'est une JR Lespaul tiger top paf
tu l'a reçu en combien?
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 13 Oct 2005, 22:08
J'ai commandé une tele ash"carolina" samedi matin a gaetano ( avec mes specifications).J'ai effectué le virement bancaire(iban) le samedi debut d'apres-midi.La guitare est arrivée chez moi mercredi matin.(exactement comme j'avais demandé).J'ai pris des photos numeriques que j'ai rentré sur mon ordi mais je ne sais pas comment les transferer sur ce forum.
Bouriquet
utilise www.imageshack.us

Sinon, moi ma thinline m'etonne de jour en jour.
En crunch, le son est super typé rock/blues façon Led Zep( je jouais le solo de Heartbreacker, le son etait hallucinant)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mr. Vengeance
perl a écrit :
J'ai commandé une tele ash"carolina" samedi matin a gaetano ( avec mes specifications).J'ai effectué le virement bancaire(iban) le samedi debut d'apres-midi.La guitare est arrivée chez moi mercredi matin.(exactement comme j'avais demandé)
merci de ta réponse mais il l'a envoyé lundi je suppose? et t'a t'il donné un numéro de suivi?
Mr. Vengeance
de toute façon il livre bien par ups? et apparement il travaille pas le samedi je me trompe?
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
perl a écrit :
J'ai commandé une tele ash"carolina" samedi matin a gaetano ( avec mes specifications).J'ai effectué le virement bancaire(iban) le samedi debut d'apres-midi.La guitare est arrivée chez moi mercredi matin.(exactement comme j'avais demandé).J'ai pris des photos numeriques que j'ai rentré sur mon ordi mais je ne sais pas comment les transferer sur ce forum.

ah très bien !!!! je vais enfin voir sur de bonne foto (du moins j'espere) ma prochaine gratte...vite..vite...vite...vite!!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 13 Oct 2005, 22:45
Merci bourriquet,mais j'y arrive pas (suis nul en informatique).Pour giant-jack:je crois qu'il l'a envoyée samedi.Il n'y avais pas de numero de suivit(j'en avais pas demandé)le livreur n'as pas telephoné...bol j'etais pas encore parti.Ne te stresse pas , pour moi comme pour d'autres,tout s'est passé nickel.
Mr. Vengeance
je sais mais apparement UPS ne livre le samedi que si on paye en + et je pense pas qu'il paye en + je l'aurai donc que lundi
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
perl a écrit :
Merci bourriquet,mais j'y arrive pas (suis nul en informatique).Pour giant-jack:je crois qu'il l'a envoyée samedi.Il n'y avais pas de numero de suivit(j'en avais pas demandé)le livreur n'as pas telephoné...bol j'etais pas encore parti.Ne te stresse pas , pour moi comme pour d'autres,tout s'est passé nickel.

euh...tu veu de l'aide...?

En ce moment sur guitare électrique...