Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'etait ptetre pas la tienne... bah croise les doigts si elle est déja partie !
mais avec cette couleur, le manche sombre rend mieux.. enfin, c'est mes gouts sur ta guitare !

si t'as demandé maple, ce sera maple.. si tu recois une palissandre et que ca ne te plait pas au final, y'aura toujours moyen de faire un echange..
Mr. Vengeance
remayz a écrit :
c'etait ptetre pas la tienne... bah croise les doigts si elle est déja partie !
mais avec cette couleur, le manche sombre rend mieux.. enfin, c'est mes gouts sur ta guitare !

si t'as demandé maple, ce sera maple.. si tu recois une palissandre et que ca ne te plait pas au final, y'aura toujours moyen de faire un echange..
je sais je sais qu'elle est jolie comme ça mais bon ça aurait été mieux en érable, enfin c'est ce que je voulais.... bon je vais le remailer la parceque ça devient inquiétant !!!
luna jena
teddy111 a écrit :
Lunajena a écrit :
Une petite video de la tele ash en action.

http://rbul1.free.fr/blues.avi

Vous pouvez dissertez des heures sur la qualité, moi ca me va

Un seul mot : SUPERBE... mais on avait déja dit que cette guitare avait un coté ''magique''... tu annonces son prix à qui tu veux on ne te croiras pas Le guitariste sait s'exprimer avec, faut le reconnaitre, il dompte la "bête"... Merci pour ce sample... édifiant...

et pour les éternels sceptiques : "Ca sonne pas mal pour du bois de chez Ikea''

Merci surtout à toi pour nous avoir fait partager ce bon plan ...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
A l'intention d'un râleur, vendeur de guitares et (paraît-il) luthier de son état... qui est intervenu il y'a quelques pages pour dénigrer les JR... Voila une FENDER qui a toutes les caractéristique d'une JR...
La Nokie Edwards signature (soliste des Ventures)... cette guitare coûte d'occase +/- 1900/2000 €... l'équivalent JR (l'ancienne Rico Mc Farland) était, et l'est peut-être toujours, dispo à 400 € tout compris
Eh oui, ça existe des Fender Tele avec table en érable tigré...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
A noter également la fin du manche sans arrondis...
frisko
  • frisko
Lunajena a écrit :
teddy111 a écrit :
Lunajena a écrit :

Un seul mot : SUPERBE... mais on avait déja dit que cette guitare avait un coté ''magique''... tu annonces son prix à qui tu veux on ne te croiras pas Le guitariste sait s'exprimer avec, faut le reconnaitre, il dompte la "bête"... Merci pour ce sample... édifiant...

Je n'aurais jamais osé vous proposer des "pelles" surtout qu'on ne peut pas les essayer en magasin...
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
Lunajena a écrit :
teddy111 a écrit :
Lunajena a écrit :

Merci pour cette video!!! tu est le seul a faire des videos et c bien dommage d'ailleurs! Dans la video ca rend pas mal mais la prochaine fois (sans abusés biensur..) pourai tu faire une video en clean?Avec les differentes positions de micro, se serai interessant de voir ce que sa donne, voila se serai super sympa!
Mr. Vengeance
Gaetano m'a tjr pas répondu depuis ce matin qu'est ce que je peux faire? re mail ?
lil-boy
Oui.. Je ne l'avais peut être pas dit, mais vraiment merci a toi teddy pour ce plan.. Je redis que la tele ash est magnifique pour le prix...

D'aileurs, je suis en train d'envisager un achat (vente de la variax donc arrivée de soux..)

J'ai une top ash, une LP de chez JR..

En fait, j'hésite entre

- Une strat
- Une tele Thinline

En fait, j'aimerai surtout les avis des vieux de l vieille (sans etre mechant bien sur ) Mon style est principalement Hard Rock a la ACDC, Led zep Gun's.. Tout en virant un peu au blues de temps en temps..

J'ai une SG, un Tele et une LP P90 comme vous avez pu comprendre..

A la fois, le son strat me manque pour du Pink Floyd et autre Hendrix, a la fois Si une Thinline sonne comme une Es335, j'en prends une direct avec des HB..

Donc d'apres vous (teddy en particuliers, mais les autres aussi Tele Thin ou bien Strato?

Et la tele thin, y a une ou deux ouies?

Merci d'avance

Musicalement

Cédric
Dragoda
Hmmm, après qqs recherches je suis tombé sur un modèle qui ressemble à ce que je voudrais faire peut-être chez JR :

Enfin un peu plus turquoise que verte mais ça me donne déjà un avant goût de ce à quoi ça peut ressembler sans devoir chipoter à modifier les couleurs de jolies ash avec paint shop pro que ça rend tout moche

Et je trouve ça bien joli, comme je m'y attendais
Bouriquet
lil-boy a écrit :
Oui.. Je ne l'avais peut être pas dit, mais vraiment merci a toi teddy pour ce plan.. Je redis que la tele ash est magnifique pour le prix...

D'aileurs, je suis en train d'envisager un achat (vente de la variax donc arrivée de soux..)

En fait, j'hésite entre

- Une strat
- Une tele Thinline

En fait, j'aimerai surtout les avis des vieux de l vieille (sans etre mechant bien sur ) Mon style est principalement Hard Rock a la ACDC, Led zep Gun's.. Tout en virant un peu au blues de temps en temps..

A la fois, le son strat me manque pour du Pink Floyd et autre Hendrix, a la fois Si une Thinline sonne comme une Es335, j'en prends une direct avec des HB..

Donc d'apres vous (teddy en particuliers, mais les autres aussi Tele Thin ou bien Strato?

Merci d'avance

Musicalement

Cédric

Il n'y a qu'une seule ouie.
Après je pense que ça passe super bien une thinline pour du led zep ou ACDC, mais pour du Guns, je sais pas. Faut dire j'ai un ampli vraiment moyen, donc faudrait essayer sur un bon ampli, chose que je ferai demain sur un 20W a lampes
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mr. Vengeance
Giant_Jack a écrit :
Gaetano m'a tjr pas répondu depuis ce matin qu'est ce que je peux faire? re mail ?
3 mails depuis ce matin et aucune réponse.... il es pas la ou quoi?
Bouriquet
Giant_Jack a écrit :
Giant_Jack a écrit :

il met toujours 1 jour à repondre, donc tu le recevras demain ton mail

Peavey Wolfgang à vendre
lil-boy
Bouriquet a écrit :
lil-boy a écrit :

En fait, j'hésite entre

- Une strat
- Une tele Thinline

Merci d'avance

Musicalement

Cédric

Il n'y a qu'une seule ouie.
Après je pense que ça passe super bien une thinline pour du led zep ou ACDC, mais pour du Guns, je sais pas. Faut dire j'ai un ampli vraiment moyen, donc faudrait essayer sur un bon ampli, chose que je ferai demain sur un 20W a lampes

Mais comme je l'ai dit, j'ai deja pas mal de guitare.. La SG pour du ACDC c'est bon, la télé et la LP assure très biepour le reste du rock.. En fait, j'aimerais surtout complétée ma palette sonore...

Donc.. Strato ou bien Thinline Humbucker pour avoir le son d'une 335 en gros.. Je ne sais vraiment pas, meme si mon coeur balance pour la thinline... RhaaaA... GAS de marde !!!!!!!

J'attends quand meme de vos avis

Ps : quelles sont le scouleurs disponibles pour les télés ?

Pps : Sinon, j'ai pas mal louché sur les accoustiques.. Quelqu'un a demandé a gaetano des informations ?
Mr. Vengeance
Bouriquet a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Giant_Jack a écrit :

il met toujours 1 jour à repondre, donc tu le recevras demain ton mail
bah pas pour moi, d'habitude il me répond plusieurs fois par jour
Bouriquet
Pour les thinline, il ne reste plus que le noir transparent...

Après, peut etre que t'elargirai plus ta palette sonore avec une strat, vu que t'as deja une tele...
Enfin demande ça à Teddy, il a 40ans de guitare, j'en ai qu'un...

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...