Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
A noter que Kent Armstrong est le fils de Dan Armstrong, le créateur des fameuses Ampeg bass and guitars en plexi (Lucite)...

DAN ARMSTRONG EN 1970...

LA GUITARE AMPEG...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mais ca donne un son plutot comment?
Ca fonctionnerait pour les style que jaime??
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Si c'est bien celle la qu'utilise Dave Grohl, il y a de fortes chances que ca passe bien
johnfru
Les LP JR ne sont pas en stock et ils n'ont pas l'intention d'en refabriquer avant quelques temps d'après le mail que j'ai reçu.
Mr. Vengeance

Celle la est très jolie
Normalement à partir du moment ou Gaetano a envoyé la guitare ça prend 2 jours ou + ? si ça prend 2 jours je l'aurai samedi sinon seulement lundi
CAIUS JULIUS
Ah bon, plus de LP, c'est sur ça? Je craque donc pour la Tele!
CAIUS JULIUS
Au niveau du son ça donne quoi comme difference une ouie sur une Tele compare a une Tele std? J'hesite entre les 2 et la difference de prix etant minime j'aimerai l'avis d'un connaisseur!Merci!
frisko
  • frisko
Von Krapulax a écrit :
Au niveau du son ça donne quoi comme difference une ouie sur une Tele compare a une Tele std? J'hesite entre les 2 et la difference de prix etant minime j'aimerai l'avis d'un connaisseur!Merci!

La JR Thinline a un sustain extraordinaire, une longueur des notes sans larsen... de plus elle est très confortable, étant partiellement creuse elle est plus légère qu'une Tele standard, ce qui constitue un avantage pour les gigs qui durent longtemps ! A mon avis, l'idéal est d'avoir les 2 modèles...
CAIUS JULIUS
Oui,merci,mais ma femme trouve deja qu'une guitare c'est de trop,alors...et puis la les sous ne suivront plus!
Il y a des samples de Tele thinline sur ce topic? Parce que 183 pages c'est long!
Derniere question:quelq'un a une Tele JR noire?

Grazie ragazzi!!!
Mr. Vengeance
j'ai demandé à Gaetano de prendre une photo avant d'envoyer la guitare voila ce que ça donne:

par contre je lui ai dit maple pr la touche j'espere qu'il s'est pas planté
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
j'ai commandé une Thinline noire Von Krapulax! Normalement Gaetano esperait l'envoyer aujourdui...
Mais tu peux demander son avis à bouriquet, il en a une (et des photos de la sienne se trouvent page 160 il me semble).

Je dirais ce que je pense de la mienne dès la reception...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
remayz
  • remayz
a part pour le look, y'aura pas de grande différence...

Envoie lui un mail en disant que sur lq photo c'est du palissandre et que tu veux etre sur que la tienne est bien en mapple
Mr. Vengeance
remayz a écrit :
a part pour le look, y'aura pas de grande différence...

Envoie lui un mail en disant que sur lq photo c'est du palissandre et que tu veux etre sur que la tienne est bien en mapple
c'est ce que j'ai fais avec en sujet GUITAR ERROR ?? mais il m'a tjr pas répondu putin c'est la merde s'il la déja envoyer... pourtant je lui ai bien dit maple en lui montrant la photo et tout!
frisko
  • frisko
Lunajena a écrit :
Une petite video de la tele ash en action.

http://rbul1.free.fr/blues.avi

Vous pouvez dissertez des heures sur la qualité, moi ca me va

Un seul mot : SUPERBE... mais on avait déja dit que cette guitare avait un coté ''magique''... tu annonces son prix à qui tu veux on ne te croiras pas Le guitariste sait s'exprimer avec, faut le reconnaitre, il dompte la "bête"... Merci pour ce sample... édifiant...

et pour les éternels sceptiques : "Ca sonne pas mal pour du bois de chez Ikea''
remayz
  • remayz
c'etait ptetre pas la tienne... bah croise les doigts si elle est déja partie !
mais avec cette couleur, le manche sombre rend mieux.. enfin, c'est mes gouts sur ta guitare !

si t'as demandé maple, ce sera maple.. si tu recois une palissandre et que ca ne te plait pas au final, y'aura toujours moyen de faire un echange..

En ce moment sur guitare électrique...