Jim Harley

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
anarcho a écrit :
ce n'est pas un 10 watts lo j'ai payer cet ampli 500€ (a un amis) (j'avais un budget de 900€ en gros)

c encore un ami?
Doc Loco
gawaine a écrit :
Doc Loco a écrit :
Met ton gilet pare-balle - vite!

quoi, pourkoi? kesk'elle a ma jim harley - comme la moto- elle vous plait pas non attendez, pitiéééééééééé......AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGG....

amuse toi bien dessus c cki compte c tout

... c'était un avertissement pour les réactions qui n'allaient pas manquer de suivre ... et qui ont suivi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stratocasteur
je connaissais meme pas cette marque lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
gawaine
Doc Loco a écrit :
gawaine a écrit :
Doc Loco a écrit :
Met ton gilet pare-balle - vite!

quoi, pourkoi? kesk'elle a ma jim harley - comme la moto- elle vous plait pas non attendez, pitiéééééééééé......AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGG....

amuse toi bien dessus c cki compte c tout

... c'était un avertissement pour les réactions qui n'allaient pas manquer de suivre ... et qui ont suivi.

oui ct sur... mais c facile qd on a une gratte BSA assurée en collection de foutre sur la gueule des ptits jeunes en Harley...
Doc Loco
gawaine a écrit :

oui ct sur... mais c facile qd on a une gratte BSA assurée en collection de foutre sur la gueule des ptits jeunes en Harley...

T'as raison - on reconnaît plus personne en Harley grave qui sonne
In rod we truss.

Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 27 Mar 2004, 18:06
Huit pages et presque autant de flood.....

Bon déjà mettre 500 euros dans un ampli pour commencer c'est énorme, tu n'aurais jamais dû mettre cette somme c'est démesuré, mais bon c'est fait. Par contre je crois pas non-plus que ce soit un 100 watts ou alors c'est à transistor.

Tu vux jouer metal et tu as commandé une ibanez c'est ça? (désolé avec tout ce blabla...) T'as bien fait, mais bon quand on débute je ne suis pas trop partisant du "on s'enferme dans un style dès le départ", imagine dans les mois qui viennent tu continue la guitare mais que tes gouts ce sont orientés jazz? Ben avec ton ibanez....

Enfin bon je suis arrivé après la bataille, mais sache que de mettre autant d'argent das un ampli quand tu commences et à t'enfermer tout de suite dans un type de gratte, c'est deux erreurs à pas vraiment faire pour moi (surtout la première).
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
masterguit
Arf:un bon ampli + un guitare de merde = nul
un ampli de merde + une super guitare = nul

Mais: un bon petit ampli + une guitare correcte = cool pour débuter

"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
masterguit a écrit :
Arf:un bon ampli + un guitare de merde = nul
un ampli de merde + une super guitare = nul

Mais: un bon petit ampli + une guitare correcte = cool pour débuter

Ibanez c'est de la merde ????
masterguit
non Ibanez c'est pas de la merde malgrés ce que disse certains sur les forums! . Ibanez c'est cool pour jouer du offspring, linkin park, korn, etc... c'est une bonne marque pour débuter !
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Oki lol j'ai eu un moment de frayeur lol !!!
flavien.r
masterguit a écrit :
non Ibanez c'est pas de la merde malgrés ce que disse certains sur les forums! . Ibanez c'est cool pour jouer du offspring, linkin park, korn, etc... c'est une bonne marque pour débuter !

pour débuter comme Vai ou Satriani ?
et les gars vous ete tous des merde:
jim harley est une superbe marque,et je m'explique kurt cobein jouer sur une jim harley,
obispo,...

moi,aussi je joue sur une jim harley suivant met humere:quan j'sui heureux je sors la B.C. RICH;et quan j'sui triste je sors la JIM HARLEY.
cette gratte n'est pas bonne a grier les sausice mais a les glacé: aurmi la dernière cases toute les autre vous glace le sang avec le bonne ampli (non pas marshall ou m jim harley mai hughes and kettner) pui tu achete une pédale (ZOOM 505)et tu met le son C1 tu gratte les 3plus grosse corde avec l'ampli a fon est la un sourire s'affiche sur ta putai de face de bite donc la prochaine fois avant de dire que c de la merde renseigner vous les mec.

P.S. this world is a shit vou ete tous des grosse merde,des blaireau qui fume du shit,et qui pense que la vie c cool,on peut ce torché mai la réaliter c que les drogué c les clodo de monoprix qui taxe o vielle de la tune
je suis quadeur depuis 5ans et guitariste depuis 1an
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux
Stratocasteur
arf arf arf
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mar 2004, 19:16
il est tard il faut dormir maintenant ...
Doc Loco
benjamin666 a écrit :
jim harley est une superbe marque,et je m'explique kurt cobein jouer sur une jim harley,
obispo,...

moi,aussi je joue sur une jim harley suivant met humere:quan j'sui heureux je sors la B.C. RICH;et quan j'sui triste je sors la JIM HARLEY.
cette gratte n'est pas bonne a grier les sausice mais a les glacé: aurmi la dernière cases toute les autre vous glace le sang avec le bonne ampli (non pas marshall ou m jim harley mai hughes and kettner) pui tu achete une pédale (ZOOM 505)et tu met le son C1 tu gratte les 3plus grosse corde avec l'ampli a fon est la un sourire s'affiche sur ta putai de face de bite donc la prochaine fois avant de dire que c de la merde renseigner vous les mec.

P.S. this world is a shit vou ete tous des grosse merde,des blaireau qui fume du shit,et qui pense que la vie c cool,on peut ce torché mai la réaliter c que les drogué c les clodo de monoprix qui taxe o vielle de la tune

Quelqu'un a vu mon tube de colle ???
In rod we truss.

Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 27 Mar 2004, 19:37
benjamin666 a écrit :
obispo,...

??
Y'en a qui délirent ici !

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...