Jim Harley

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 27 Mar 2004, 19:37
benjamin666 a écrit :
et les gars vous ete tous des merde:
jim harley est une superbe marque,et je m'explique kurt cobein jouer sur une jim harley,
obispo,...

moi,aussi je joue sur une jim harley suivant met humere:quan j'sui heureux je sors la B.C. RICH;et quan j'sui triste je sors la JIM HARLEY.
cette gratte n'est pas bonne a grier les sausice mais a les glacé: aurmi la dernière cases toute les autre vous glace le sang avec le bonne ampli (non pas marshall ou m jim harley mai hughes and kettner) pui tu achete une pédale (ZOOM 505)et tu met le son C1 tu gratte les 3plus grosse corde avec l'ampli a fon est la un sourire s'affiche sur ta putai de face de bite donc la prochaine fois avant de dire que c de la merde renseigner vous les mec.

P.S. this world is a shit vou ete tous des grosse merde,des blaireau qui fume du shit,et qui pense que la vie c cool,on peut ce torché mai la réaliter c que les drogué c les clodo de monoprix qui taxe o vielle de la tune

??
Y'en a qui délirent ici !
televince
Bozooooooooooooooooo......
t'as jamais touché une gratte de ta vie, t'as 12 ans t'as des complexes on te pardonne...
Si tu remplis pas les critères énoncés ci dessus alors t'es perdu
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 27 Mar 2004, 19:46
televince a écrit :
Bozooooooooooooooooo......
t'as jamais touché une gratte de ta vie, t'as 12 ans t'as des complexes on te pardonne...
Si tu remplis pas les critères énoncés ci dessus alors t'es perdu
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 27 Mar 2004, 19:55
benjamin666 a écrit :
et les gars vous ete tous des merde:
jim harley est une superbe marque,et je m'explique kurt cobein jouer sur une jim harley,
obispo,...

moi,aussi je joue sur une jim harley suivant met humere:quan j'sui heureux je sors la B.C. RICH;et quan j'sui triste je sors la JIM HARLEY.
cette gratte n'est pas bonne a grier les sausice mais a les glacé: aurmi la dernière cases toute les autre vous glace le sang avec le bonne ampli (non pas marshall ou m jim harley mai hughes and kettner) pui tu achete une pédale (ZOOM 505)et tu met le son C1 tu gratte les 3plus grosse corde avec l'ampli a fon est la un sourire s'affiche sur ta putai de face de bite donc la prochaine fois avant de dire que c de la merde renseigner vous les mec.

P.S. this world is a shit vou ete tous des grosse merde,des blaireau qui fume du shit,et qui pense que la vie c cool,on peut ce torché mai la réaliter c que les drogué c les clodo de monoprix qui taxe o vielle de la tune

:mdr: :C1: :mdr: Tu t'es vu quand t'as bu :mdr: :C1: :mdr:
Clic voir ici
Je comprend plus rien la !!!

Alors Jim Harley c'est de la merde ou pas ?
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 27 Mar 2004, 21:05
anarcho a écrit :
Je comprend plus rien la !!!

Alors Jim Harley c'est de la merde ou pas ?
Ben, concrètement, c'est pas le top mais pour débuter ç'est peut être pas mal.
Essaie en une et si jamais elle te plait, que tu es à l'aise quand tu la tiens, ben achète là.
flavien.r
Quelqu'un a deja essayer la copie Les Paul, ça fait chère pour une Jim Harley mais elle est peut etre pas trop mal
flavien.r
TheMighty_Angus a écrit :
Jim Harley c'esttou pourris....

t'en a déja essayé?
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 27 Mar 2004, 22:12
J'ai essayé la copie Strat Gauchère Jim Haley
Un manche erable trop laid !!
Injouable..
Il est pas usiné correctement.
Tu peux pas poser tes barrés convenablement...
Enfin je benie ma Squier en sortant de cette bouze..
Et ca a l'air d'etre sensiblement la même chose pour les autres grattes de cette marque...
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 27 Mar 2004, 22:22
Franchement, faut arreter de dire des conneries...
Genre pas besoin de dénigrer à ce point une marque. c'est du bas de gamme peut être mais bon, je pense que pour un débutant c'est bien, et puis, c'est sûr que dès qu'une gratte affiche les 3000 euros ca le fait direct..
Enfin, je vois bien le truc : Fender se tape un trip en lançant une vieille merde toute pourrie qu'ils vendent 3000 euros.. je suis sûr qu'il y aura des mecs pour l'acheter et pour la trouver bien car le prix justifie qu'on la trouve bien .. (j'ai eu du mal à terminer lol)

enfin perso, si je débutais la gratte, je cracherais pas sur une jim harley.
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
flavien.r
Clad a écrit :
J'ai essayé la copie Strat Gauchère Jim Haley
Un manche erable trop laid !!
Injouable..
Il est pas usiné correctement.
Tu peux pas poser tes barrés convenablement...
Enfin je benie ma Squier en sortant de cette bouze..
Et ca a l'air d'etre sensiblement la même chose pour les autres grattes de cette marque...

la je prefere, il y a des arguments

au moins celui qui apprend avec ça il est super bon quand il joue avec une guitare potable
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 27 Mar 2004, 22:23
Ca c'est vrai !

Edit: Je parle même pas de la plaque qui se craquelle au bout de 1 mois ou ca suffit ?
Sinon allez je l'enfonce encore j'ai un amis qui a acheté le pack jim Harley gaucher en toute créduité et il m'a dit qu'en disto elle gressillait un peu et il voulait changer les micros...
Lorsque j'ai ouvert ca...j'vous raconte pas...
Les micros sont bibinés avec du cable de récup' mais c'est pas possible autrement...Les fils étaient limite rouillés en bridge..
Je sais pas si elle dormait sous la pluie sa gratte mais il voulait mettre des Fender US dessu je lui ai conseillé d'acheter .... UNE VRAIE GRATTE POUR COMMENCER .. !
Allez j'arrete Stagg c'est pas mieu dans le même genre avec des sillet en plastique qui se décale sur le coté mouahahaha mdr...
Allez @++ et méfiez vous des contrefacons !
flavien.r
j'ai quand même plus confiance en Squier.
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 27 Mar 2004, 23:05
J'en ai eu 3 et pour te dire j'ai plsu confiance en Squier qu'en Yamaha ou Ibanez maintenant.
J'ai testé pas plus tard que la semaine derniere une Ibanez a 649 € j'en aurais pas mis le tiers alors que pour 250 €j'ai une Squier du feu de dieu !!
TheMighty_Angus
J'ai essayé une copie Strat...c'est vrai quelle est pas agréable du tout!

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...