Jim Harley

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
napalmito
red a écrit :
Concernant le metal, il faudrait que tu précise le modèle mais si il y a un humbucker en micro chevalet, ca fera l'affaire.
ce qui en traduisant veut dire que pour le metal, un micro à double bobinage en position aigue (du côté du chevalet donc) est le bienvenu. Le double bobinage se reconnait parce qu'il est deux fois plus large qu'un simple (pour exemple sur une Fender Stratocaster tu as trois simples bobinages www.fender.com)
Enfin une reponses pertinante Je te remercie lamaroufle !
Il y à des CONs sur ce forum et je pese mes mots ..
Car se foutre de la gueule d'un debutant je trouve ca pitoyable !
(Je pense que tout les guitariste confirmé present sur ce forum sont passer par la....)

PS: Pyroclasme je vois que tu as 166 message a ton actif... C'est en postant des messages aussi con que celui la que tu as atein ce nombre ?
Merci poyr ta reponses napalmito
Glory-us
anarcho a écrit :
(Je pense que tout les guitariste confirmé present sur ce forum sont passer par la....)

PS: Pyroclasme je vois que tu as 166 message a ton actif... C'est en postant des messages aussi con que celui la que tu as atein ce nombre ?

Tas Vu!!
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Toi t'es plus cn que les autres ! c'est bien te tu demarque ....

(Abrutis) T'inquiete j't'aime quand meme
napalmito
je te conseille de rester zen en toute circonstance, rien ne sert de s'enflammer, ça ne change le comportement de personne, celà risque juste de t'attirer des ennuis...
Même si je ne comprends pas la réaction de certains...
Doc Loco
anarcho a écrit :

Maintenant tu comprends pourquoi je te conseillais d'enfiler ton gilet pare-balles?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lamaroufle
Je pense que si tu veux faire du metal par la suite, tu pourras lorgner du cote des ibanez RG ou des yamaha RGX...sinon y'a aussi la squier showmaster qui est pas mal...
napalmito a écrit :

Même si je ne comprends pas la réaction de certains...

Clair c'est juste des gars avec une mentalite de gosses qui ce la "pete" car ils savant jouer de la guitare ... Faudrai penser à retourner au CP ...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 26 Mar 2004, 15:05
anarcho a écrit :
Toi t'es plus cn que les autres ! c'est bien te tu demarque ....

(Abrutis) T'inquiete j't'aime quand meme

Ecoutes au lieu d'insulter les autres de cons ,reponds plutot aux questions posées
car il y a peut etre des cons sur ce forum (cf ta citation) mais eux j'ai l'imprerssion qu'ils savent lire ....

Bon ceci étant dit ,
ok pour 300€ mais as tu une preference pour la forme ? (bis)
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 26 Mar 2004, 15:43
Ben non.

Franchement, anarcho à posé une question simple (et peut etre naive,pour ceux qui petent un peu trop haut) et les premières réponses qu'il obtient ,c'est du foutage de gueule direct.

Donc c'est pas vraiment à lui de se calmer , mais plutot aux "ex-débutants" d'éviter les sarcasmes et les réponses de tocards.

Pour répondre à anarcho, une Jime Harley peut faire l'office si tu débutes, car comme tu l'as dit ,tu ne sais pas si tu vas t'engager plus sérieusement par la suite, donc inutile de te ruiner, quitte à acheter un meilleur instrument par la suite, si tu es motivé.
sammyseal
moi pour commencer avec 300 euros, je te conseille une squier affinity strat!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Je vous remercie pour toute vos reponses !

(Desoler pour les insultes mais.... C'est pas super de se moquer d'un debutant )

Pour repondre à ano la forme bin j'ai dejas vu une guitare en forme d' "etoile" ca donner plutot pas mal je trouve !!!

Si vous avez quelques site sympas ou l'on vend du matos jsuis preneur ^^

Encore merci @tous !
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Franchement, laisse tout de suite tomber pr la Jim Harley, prend toi une Squier, par exemple
Sopheak
et ca t'aime bien?

même pas 300

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...