Jet guitars user club

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Benline
Mais tu as carrément raison. Le problème est qu'il faut encore le pouvoir car ce n'est pas toujours simple. Moi par exemple j'habite pourtant une grande ville et bien avant que l'on ait il y'a 2/3 ans un sonovente, on avait 2 ou 3 petit revendeur donc pas moyens d'essayer grand chose et même à cultura, sorti leur marque SHIVER bah pas quasiment rien, chez moi en tout cas. On avait un millonga il fut un temps mais il a coulé.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • #46
  • Publié par
    Syraks
    le 14 Oct 2024, 11:07
En toute logique, en cas de problème c'est au revendeur de gérer, non?
hollowbody
[quote="Mr Park"]
hollowbody a écrit :
hollowbody a écrit :
J'ai vu une tele jet 350 ce vendredi et en effet le produit a l'air pas mal fini du tout...

https://vintageguitarsrus.com/


C'est marrant, moi si je veux savoir si une marque de guitare est sérieuse je fais un truc complètement dingue: j'essaye la guitare Je suis repassé à mon magasin (j'avais du temps à tuer), j'ai essayé une très belle Jazzmaster à humbuckers (dommage les humbuckers), une Télé classique et une Strat HSS. Ce sont des tueries. Pour ce prix-là (entre 300 et 400 euros) on est au-dessus de Squier, la Télé semble (car oui, en 15 minutes de test, ça "semble", on a pas un avis définitif) bien mieux que la Télé 50's de chez Squier. La Strat, pareil. La Jazz n'a pas d'équivalent chez Squier, je ne peux pas juger. La seule autre marque dans ces eaux-là avec des manches aussi bien foutus et des frettes aussi bien finies que je connaisse, c'est Sire.


à condition que tu puisses trouver le modèle désiré dans ta région!
hollowbody
Syraks a écrit :
En toute logique, en cas de problème c'est au revendeur de gérer, non?

En temps normal oui... Ceci dit quand tu arroses tous les influenceurs du cru tu dois être capable de répondre au mail du client !

En ce moment sur guitare électrique et JET Guitars...