Bon, chez pas pourquoi mais j'arrive pas à mettre des photos sur le site ? Sinon, encore du temps passé sur cette p'tite JS-400, et je réitère ce que j'ai dit plus haut, le manche de cette gratte est fantastique, et depuis que je l'ai il n'a pas bougé d'un poil. Je comptais faire installer un sillet Graphtech, et bien non, le sillet en os d'origine est si bien taillé que ça serait une bétises que de le changer, et de plus avec les mécaniques à blocage ça tient l'accord parfaitement. Donc, je fais changer l'électronique au complet avec de meilleures micros, et voilà tout. Et quand les Frettes seront fatiguées, ça sera un refrettage direct en inox. Le tout cumulé ne dépassera pas les 1000€, et franchement il n'y a pas une gratte a 1000€ sur le marché qui pourra rivaliser en terme de specs. Bref, petite précision, il précise que c'est un radius 9.5, franchement chez pas pour vous, mais j'ai un gros doute. Alors ok, c'est pas un radius 12, mais j'ai l'impression que c'est plus un radius 10 que 9.5... Non ???