hollowbody a écrit :
hollowbody a écrit :
J'ai vu une tele jet 350 ce vendredi et en effet le produit a l'air pas mal fini du tout... je vais essayer de tester ça un jour. Le manche torréfié semble très facile.
Ouhlala!!! chute à l'arrière!
Autant les guitares Jet m'avaient semblé intéressantes en shop autant après avoir contacté la marque je suis très déçu! J'ai eu le malheur d'envoyer un mail pour avoir des renseignements sur les Jazzmaster que je convoitais... (il n'y a rien près de chez moi) et bien une réponse quasi robotisée (même facebook est plus chaleureux!) ... en gros démerde toi , les gonzes se foutent complètement de tes questions! Je me dis que si t'as un problème par la suite sur une de leurs grattes le SAV doit être exceptionnel!!!
Je crois que jamais aucune marque de guitare ne m'a jamais répondu comme ça...
J'irai chez Vintage Guitar du coup beaucoup plus sérieux!
https://vintageguitarsrus.com/
C'est marrant, moi si je veux savoir si une marque de guitare est sérieuse je fais un truc complètement dingue: j'essaye la guitare
Je suis repassé à mon magasin (j'avais du temps à tuer), j'ai essayé une très belle Jazzmaster à humbuckers (dommage les humbuckers), une Télé classique et une Strat HSS. Ce sont des tueries. Pour ce prix-là (entre 300 et 400 euros) on est au-dessus de Squier, la Télé semble (car oui, en 15 minutes de test, ça "semble", on a pas un avis définitif) bien mieux que la Télé 50's de chez Squier. La Strat, pareil. La Jazz n'a pas d'équivalent chez Squier, je ne peux pas juger. La seule autre marque dans ces eaux-là avec des manches aussi bien foutus et des frettes aussi bien finies que je connaisse, c'est Sire.