JEM ou Vigier

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 05 Avr 2004, 15:51
fo as se leurer pendant longtemps la politike de ibanez cété les ibanez coréenne style JS 100 en flight case et les models su^perieu comme js900 ou js1000 eté livré dans un carton....alors une vulgaire housse moi je dis non car en plus d'etre belle elle est plus pratique a transporter trés agréable (elle ne scie pas les epaule) et bien rembouré donc meme si cé pas un flight elle protege bien et ne peut pas etre considéré comme une vulgaire housse a 2 balle...
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Dasupadavid
çà dépend qu'elle housse, parce qu'ici y en a beaucoup qui avait une housse vigier vraiment naze ! Que tu paierais pas 15 euros.
"Revenge is a dish best served cold."
onzieme diese
Bumblefoot a écrit :
alors une vulgaire housse moi je dis non car en plus d'etre belle elle est plus pratique a transporter trés agréable (elle ne scie pas les epaule) et bien rembouré donc meme si cé pas un flight elle protege bien et ne peut pas etre considéré comme une vulgaire housse a 2 balle...

ben elle est bien cette housse, oui, maiselle protège "à peu près" seulement...
j'en veux pour preuve que les qq petites marques dans le verni de ma vigier (aujourd'hui à ihremix) n'ont pas été faites par moi, mais lors des transports dans la housse.(nombreux concerts)
mais un flight c'est lourd !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
nicesky
il faut bien avoir les inconvénients des avantages !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 05 Avr 2004, 19:00
en fan des Jem et ibanez en general, je me laisserais bien tenter par vigier moa..ne serait ce que pour le floyd a roulement a bille qui apparement as l'air de bien tenir la route....y as des "virtuoses" du floyd qui peuvent en parler?(parce que moi oui j en suis un, et mon floyd sous license he ben il tire la gueule lol )
Puis les cavités micros sont blindés, la gratte est bien réglée, parce que les JEM en magasin peuvent sonner comme des merdes ...(raa les magasins jte jures)...

Et donc débourser les precieux euros ensuite chez un luthier ou se faire chier a régler sois meme c'est un peu lourd quand on vient d'acheter une pelle. Bon je dis ca mais c est ptetre un argument commercial de chez vigier?(comprenez par là que je demande confirmation )

Bon par contre faut vraiment qu'il fasse de nouvelles formes de corps..esthetiquement elles ont pas trop de personnalité ces guitares je trouve..mais c'est pas tres grave ca..
Bon j'ai rien a dire d'autre j'en ai jamais essayé de vigier ...mais je demande que ca
nicesky
va chez California music de ma part, ils ont quasiement toutes la gamme Vigier et Ibanez, tu demandes une démonstration par Pierre...
Tamdo
  • Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le 05 Avr 2004, 19:07
nicesky a écrit :
va chez California music de ma part, ils ont quasiement toutes la gamme Vigier et Ibanez, tu demandes une démonstration par Pierre...

lol heu de la part de Nicesky?mdr, je sait pas si j oserais...comme pour RRrrrr de chabat lol
nicesky
mais si ose, si tu demandes Pierre ou Seb ils me connaissent sous mon vrai prénom ou bien mon pseudo ou encore tu dis le mec au 3 JEM anniversaire
Stratocasteur
arf le mec aux trois JEM anniversaire ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
nicesky
que c'est beau ta signature
Tamdo
  • Tamdo
  • Publié par
    Tamdo
    le 05 Avr 2004, 19:37
nicesky a écrit :
mais si ose, si tu demandes Pierre ou Seb ils me connaissent sous mon vrai prénom ou bien mon pseudo ou encore tu dis le mec au 3 JEM anniversaire

oki alors je saurais ou aller la prochaine fois que je mets les pieds la bas ..merci
nicesky
je t'en prie
surfingwithdje
Nicesky: sans indiscretions, tu possedes les 3 jem anniversaire (putain le reve )...
Mais est-ce que tu comptes t'en procurer d'autres par la suite ( jem7Vwh, flower pattern, ou d'autres qui ne se font plus comme la suprebe blue fower pattern) ?

Une autre question a toi qui semble bien connaitre ce modele et ses différentes declinaisons: meme si elles possédent toutes des particularité de fabrication ( differents bois, micros...) est-ce qu'elles ont vraiment des caractères différents ou est-ce que ca sonne toujours "jem" ?

Je te pose cette question car je vais en acheter une ( une 7vwh) mais je n'ai testé que celle la pour le moment comme jem (ca ne coure quand meme pas les magasins de zic!!), remarque, ca arrachait bien celle que j'ai essayé!

Si tu as essayé les autres modeles ( autres qu'anniversaires) , est-ce que la qualité est inférieure ?
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Dimebug
le bois du corp vraie (basswood ou frene ou aulne je sais pus), la touche varie, ebene, maple (sur les anciens modeles)....

les micros aussi, les "anciennes n'avait pas d'"evolution", la DNA a des breed (geniaux d'ailleurs)...

il n'y a pas que les couleur et finitions qui changent... pour moi la 7Vwh est la plus sympa (elle sonne plus strat a cause du bois du corp ce qui authorise un max de possibilités de son)... d'ailleur c'est essentiellement la dessus que Vai joue...
Invité
  • Invité
Bumblefoot a écrit :
moi j'ai eu plusieur ibanez dont des jem des universe et 3 vigier mais bon je ne dénigre pas ibanez sauf les bas de gamme et moyen de gamme mais je prefere de loin Vigier (avis perso)
le truck cé que comment une jem peut rivaliser avec ca!

visez moi cette table magnifique.....meme si les ibanez jem sont agréable a regarder , le finition d'une vrai table en erable flamée comme le vigier et ben pour moi cé bien plus beau a regarder!!! ca vie ca raconte des choses a nos petits yeux emerveillés!!!!

Il est vrai que ta vigier donne envie de baver!!!
Mais je pense quand meme que c'est surtout une histoire de gout: peut etre qu'il y a des amateurs de vigier, d'autres d'ibanez, et d'autres qui aiment les deux! La meilleure guitare est peut etre celle qui nous convient apres tout... Cependant, point negatif pour vigier, quoi qu'on en dise, on ne livre pas une merveille dans une housse!!! (meme une housse extra rembourrée!!!)

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...