Je suis HEUREUX !!!! (Gibson inside)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
ano a écrit :
Heureux pour toi néanmoins un peu légers comme présentation
C'est une custom de quelle année ?
ben de 79 c'est marqué !!!!
rémi38
niko45 a écrit :
ano a écrit :
Heureux pour toi néanmoins un peu légers comme présentation
C'est une custom de quelle année ?
ben de 79 c'est marqué !!!!

J'ai édité depuis
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 22 Oct 2004, 09:45
On dirait la Les Paul de Steve Jones , cad la guitare volée à Sylvain Sylvain des Dolls

Steve Jones à du acheter 50 modèles de cette guitare, a soigneusement collé le sticker qui va bien , les a revendu 10 fois le prix comme étant "la guitare des sex pistols" . Ce mec me fascine, il est trop fort.
rémi38
Hiwatt a écrit :
On dirait la Les Paul de Steve Jones , cad la guitare volée à Sylvain Sylvain des Dolls

Steve Jones à du acheter 50 modèles de cette guitare, a soigneusement collé le sticker qui va bien , les a revendu 10 fois le prix comme étant "la guitare des sex pistols" . Ce mec me fascine, il est trop fort.

Steve Jones et Paul Cook sont pour moi les ROIS de la dynamique (écoute juste l'intro de God Save The Queen)!!!!
Après Townshend et Moon !!!!!!

La LP de Sylvain n'a pas été volée !!! C'est McLaren qui l'a prise en guise de paiement !!!! Et il l'a donné à Jones !!!!

Mais bien vu !!! C'est bien en hommage à Jones que je voulais une Custom Blanche !!!

La prochaine sera une TV de 58 !!!! devines pourquoi
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 22 Oct 2004, 10:14
remi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :

Steve Jones et Paul Cook sont pour moi les ROIS de la dynamique (écoute juste l'intro de God Save The Queen)!!!!
Après Townshend et Moon !!!!!!

La LP de Sylvain n'a pas été volée !!! C'est McLaren qui l'a prise en guise de paiement !!!! Et il l'a donné à Jones !!!!

Mais bien vu !!! C'est bien en hommage à Jones que je voulais une Custom Blanche !!!

La prochaine sera une TV de 58 !!!! devines pourquoi

Double Cutaway, et brulée par Dee Dee Ramone de préférence

Mais c'est quand même dingue que je sois le seul à avoir percuté.
Ah..le manque de background des zicos français..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...