Une guitare extraordinaire pour le peu que j'en sais.
Si originale et en bon état c'est une aubaine qui ne restera pas longtemps sur le marché.
Lien
Du catalogue Fender Frontline 2009 page 63
Traduit par Google et corrigé par latole
L’un des instruments les plus populaires de l’histoire, notre guitare Fender® Stratocaster® est certainement la guitare électrique la plus imitée jamais.
1957 a été une année charnière pour l’instrument, passant de ses premières incarnations dans un archétype - et le point culminant de l'ère du manche d'érable Strat® guitare.
Les détails originaux incluent un corps en aulne (à l’exception du frêne sur la White Blonde), notre
Micros 57/62, commutation à trois voies (kit de commutation à cinq voies inclus), aimants de lecture biseautés, couvercle de pont de cendrier ( hashtray ) et pickguard à une couche. Comprend un étui Vintage Tweed Hardshell
stratocaster 57
Stratocaster 2
Globalement, je suis très satisfait de cette guitare. Elle joue beaucoup mieux que n’importe quelle Fender American Standard Stratocaster ou American Deluxe Stratocaster jusqu’à présent. En fait, les seuls Stratocasters que j'ai joués qui soient meilleurs que celui-ci sont le Fender Eric Johnson Stratocaster et un couple de Fender Custom Shop Stratocasters.