Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lebiff
  • lebiff
  • Special Cool utilisateur
nico_happysad a écrit :
EHSP a écrit :
pas sur cette photo.. à moins que Cobain ne soit devenu gaucher qu'après, mais il me semble pas en fait..

Bouh la honte

Merci Pitchfork...
GRRRR tu n'a pas peur de t'attirer les foudres des fan du groupe toi haha
si vous voulez découvrir ou redécouvrir l'univers de nirvana avec tous les albums,bootleg,documentaire,interview,les chronique des lives,anecdots sur le groupe, vidéos, photos,chaque date anniversaires de lives et autre consernant le groupe je publie les concerts intégrale cam pro ou amateur remasterisé et autre rareté ect... n'hésitez pas,venez faire un tour et "LIKé" la page fan facebook "POUR TOUS LES FAN DE NIRVANA EN FRANCE" je vais prochainement passer en revue tout le matèriel utilisé par le groupe et détailler toutes les guitares que kurt a possédé tout au long de sa carrière et même sa collection personnel et si vous avez des questions sur le groupe j'y répondrais avec "serieux"!!! bref une page d'un vieux fan de nirvana
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
Colonel Blues
MeatisMurder a écrit :
Je voulais vous faire partager ça, c'est noisy et sexy.
Des filles avec de belles offsets

Belle découverte en ce qui me concerne ! Merci beaucoup !
Leur section basse/batterie est impec !!! Elles jouent bien !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
dabruishean
Bonjour je viens de m'acheter une jaguar sig johnny marr, j'en suis très satisfait mais il y a un petit truc qui me chifonne:
la course du potard de volume est à coté de la plaque. Disons qu'en tournant à peine le volume le son disparait et il reste encore beaucoup de marge avant que le bouton soit à zéro.
Donc c'est chiant pour cleaner le son sur un crunch et c'est chiant pour les effet violing avec le bouton de volume.

Est ce que c'est un problème avec les jaguar en général ?
Est ce un truc qu'on peut régler ?

Merci
jodje
  • jodje
  • Custom Top utilisateur
Personne ne vend sa JM66B ?
Allez un p'tit effort !
Rusquec
dabruishean a écrit :
Bonjour je viens de m'acheter une jaguar sig johnny marr, j'en suis très satisfait mais il y a un petit truc qui me chifonne:
la course du potard de volume est à coté de la plaque. Disons qu'en tournant à peine le volume le son disparait et il reste encore beaucoup de marge avant que le bouton soit à zéro.
Donc c'est chiant pour cleaner le son sur un crunch et c'est chiant pour les effet violing avec le bouton de volume.

Merci

Changer le potard Log par un linéaire.
Jazzm@ster
Rusquec a écrit :
dabruishean a écrit :

Merci

Changer le potard Log par un linéaire.

C'est un linéaire d'origine
dabruishean
Merci!
Il faut faire quoi du coup (j'y connais vraiment rien en électronique de gratte) ?
megaloman
Dites, je sais que la question a été posée 1000 fois, mais vous vous fournissez ou pour les condos et cap orange drop et dts ?

Et question subsidiaire, ça vaut le coup de changer la prise jack et les switchs de ma jazzmaster jap' ?
MeatisMurder
megaloman a écrit :
Dites, je sais que la question a été posée 1000 fois, mais vous vous fournissez ou pour les condos et cap orange drop et dts ?

Et question subsidiaire, ça vaut le coup de changer la prise jack et les switchs de ma jazzmaster jap' ?

Je voudrais aussi savoir pour les cap et condos

Et que pensez vous de la jaguar classic player HH niveau lutherie et hardware ? C'est une bonne guitare ou un peu la loterie ?
Je voudrais la prendre et la passer en SS juste pour l'avoir en "Olympic White".
f♯ A♯ ∞
Aristophane
MeatisMurder a écrit :
megaloman a écrit :

Je voudrais la prendre et la passer en SS juste pour l'avoir en "Olympic White".

j'avais pensé à faire la même chose, pour finalement prendre une squier.
Les classic player ont une bonne lutherie, pas de soucis à ce niveau. Je regrette d'avoir vendu la mienne, j'en reprendrai une quand mes finances me le permettront.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...