Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FerdiFifty
Mr. dickhead a écrit :
tres Brian Molko la guitare quand meme

Oui, c'est mon idole. Y'a plein de posters de Brian Molko au-dessus de mon lit

Nan, c'est pas vrai. Je n'ai plus l'âge. Mais c'est vrai que j'ai adoré le early Placebo. C'est même en matant, sur un site russe, des photos d'archive que j'ai vu Brian avec une jag fiesta red et plaque tortoise. Or, je n'avais pas bazardé la mienne (la plaque tortoise) bien que je l'eus tout de suite virée car au départ, j'aimais pas du tout. Mais, pour répondre aussi à lemelfort, c'est une jag japan qui, à l'origine, était sunburst. Elle a subi pas mal de modifications à commencer par le vernis, les micros qui sont des SP CUSTOM (excellents micros) et aussi l'electronique qui a été simplifiée et remplacée par un switch 3 way.

Je la trouve vraiment cute cette jag

EDIT : J'ai aussi changé le chevalet pour un Warmoth.
"Every time I rise
"I see you falling
Aristophane
après la jazzmaster, je reviens au club avec une squier VM jaguar candy apple red. Je l'attends avec impatience.
Rusquec
FerdiFifty a écrit :
J'ai changé la plaque de ma jag. Avant, c'était mint green et maintenant, c'est tortoise. Sur du fiesta red, ça fonctionne à mort.

J'ai l'impression d'avoir une nouvelle gratte

Par contre là j'ai du mal Mais les goûts et les couleurs...
Aristophane
je préfère sur du CAR :

en fait, sur le fiesta red je pense qu'avec un tortoise plus foncé ça le fera mieux.
(pour moi)
FerdiFifty
Aristophane a écrit :
...en fait, sur le fiesta red je pense qu'avec un tortoise plus foncé ça le fera mieux.
(pour moi)

Ecoute, je ne savais pas qu'il existait plusieurs nuances de tortoise. J'ai pris la plaque d'origine qui allait avec le sunburst. Je vais quand même considérer le truc
"Every time I rise
"I see you falling
Aristophane
ah bah c'est toi qui voit, moi j'aime beaucoup aussi l'association entre le rouge et le tortoise. J'en ai commandé un sur internet pour ma jag, mais je sais pas trop encore ce que ça va donner.
Mais j'ai déjà remarqué que sur certaines jag/jazz japonaises, les tortoises étaient très clairs.
Rusquec
Pour moi le Fiesta Red c'est avec un pickguard mint green obligatoire
Ennkuhl
  • Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Que pensez vous du mint green en pickguard pour une guitare en olympic white (j'y pense de plus en plus pour ma jaguar) ?
Aristophane
je crois qu'il existe la strat CP60 dans cette config, pas dégueu.
Après le mint green ça va presque avec tout, CAR, noir, fiesta red sauf le sunburst peut-être.
FerdiFifty
Aristophane a écrit :
après la jazzmaster, je reviens au club avec une squier VM jaguar candy apple red. Je l'attends avec impatience.

Pourquoi ? Tu avais une jazzmaster que tu as virée ?
"Every time I rise
"I see you falling
Aristophane
FerdiFifty a écrit :
Aristophane a écrit :

non je l'ai toujours, mais j'aimerais la vendre.
RottenEgg
Aristophane a écrit :
FerdiFifty a écrit :
Aristophane a écrit :

non je l'ai toujours, mais j'aimerais la vendre.

cool, tu vas pouvoir nous faire une petite review de comparaison avec la mex alors
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur guitare électrique et Fender...