Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
ben chez moi on dirait en fait que les liens ne sont pas sur les écritures mais décalés vers le haut...c'est chiant
caca
loneoctet
La finition "Thurstonized" est pas mal
non, rien
gerald la poste
sg addict a écrit :
Avec un peu de retard, voici les numeros de serie des deux jag d'ebay :

ocean torquoise blue: P022920
sonic blue: Q010388

Verdict ?
Salut pour P 1999/2002
pour Q 2002/2004
gerald la poste
loneoctet a écrit :
Salut pour parler de sonic youth personne n'a vu le concert des eurockeennes de2005 qui est passé sur la TNT.Excellent concert au passage avec beaucoup de morceaux des deux derniers albums ,ce qui m'a permis de les redecouvrir.Lee Ranaldo a plusieurs jazzmaster thinline avec des humbuckers et des manches 22 cases mais le tete de manche ressemble a la marque G&L.
a reminder
Pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas, c'est peut-être du à Firefox... enfin chez moi c'est à cause de lui et ça marche très bien sur IE.
gaël
karaboudjan
c'est fun ce truc mais sur mon ordi ya pas de manche donc c'est bizard mais fun j'ai fait une jazzmaster fantome juste des biding les block les hardware et c'est tout
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
a reminder
karaboudjan a écrit :
c'est fun ce truc mais sur mon ordi ya pas de manche donc c'est bizard mais fun j'ai fait une jazzmaster fantome juste des biding les block les hardware et c'est tout

chez moi non plus, peut être que le site est en maintenance, apparemment le gars upgrade souvent.
gaël
scritch1
gerald la poste a écrit :
loneoctet a écrit :
Salut pour parler de sonic youth personne n'a vu le concert des eurockeennes de2005 qui est passé sur la TNT.Excellent concert au passage avec beaucoup de morceaux des deux derniers albums ,ce qui m'a permis de les redecouvrir.Lee Ranaldo a plusieurs jazzmaster thinline avec des humbuckers et des manches 22 cases mais le tete de manche ressemble a la marque G&L.

hello, oui je l'ai vu...et j'y étais aussi (tout devant sur la barrière au millieu en plus ! )
oui Lee avait beaucoup de jazzmaster différentes, thinline, fender, avec des têtes G&L, presque toutes en très bon état
il a aussi joué sur une strat et une tele custom si je me souviens bien
caca
gerald la poste
Salut sur E Bay , il y a une bass VI reedtion jap de 96/67 en vente pour ceux que cela pourrait interesser.Mais vu le prix 1790$ et l'ajout du port à 199$ , il me semble plus interessant d'acheter une bass VI neuve du customshop.Un jour oh oui !!!! elle sera mienne!!!!!!.mdr.
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
lol

comme ça un jour tu me revendras ta Jaguar baryton
va encore transformer sa spadacaster.
Invité
  • Invité
Mais si, mainant tu vois, non ?
scritch1
c'est ... kitsch !
ca sort d'où ?
caca
Invité
  • Invité
J'sais pas, ça m'as tout l'air d'être une Custom Shop '65. J'adorerai avoir ça en Jazzmaster avec Pickguard Anodized.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...