Bonjour messieur, je passais par là parce que j'aimerais faire partis du club mais je me tâte vraiment sur les modèles de Jazz en gros j'ai 1000 euros de budjet voir un peut plus si je tombe sur le saint graal mais j'avoue etre un peu largué.
alors j'ai plusieurs alternative :
-prendre un madel jap, lui coller de bon micro+luthier electronique en gros la totale je rentre dans mes 1000 euros.
-Une elvis costello sur dv247, je l'ai vu ce week a pigalle et c'est une pure beauté en gros 1500 euros (hors budjet mais avec un peu de ptiente pourquoi pas?)
-une AVRI dans les 1000/1100 eurso avec un peut de patiente aussi
alors pas de MIM j'ai pas confiance en gros j'ai une mustang jap de 96 et j'ai eu une classic player et franchement il y a pas photo al lutherie japonaise est bien meilleure.
bref je fais confiance au jap et jme demande si la jap upgradé ne vaudrait pas une americaine?
je sais que ça été 1000 fois évoqué mais j'ai eu moulte guitares dernièrement et rienne ma plus particulièrement Gibson du coup je reviens à mes premiers amours (mustang CIJ).
voilou merci à ceux qui repondront.
David
sinon j'ai trouvé ça sur ebay je en sais pas ce que ca vaut en tout cas elle est magnifique :
http://cgi.ebay.fr/NEW-Fender-(...)A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318