Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
loctit a écrit :
j'oublier, je cherche aussi un pickguard pour jag, noir, mint ou tortoise marron

J'ai un pickguard brown tortoise pour Jaguar Jap, qui traîne si ça t'intéresses.

Sorry pour la photo, la couleur orange n'est pas aussi prononcé.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
tetsodavy
Bonjour messieur, je passais par là parce que j'aimerais faire partis du club mais je me tâte vraiment sur les modèles de Jazz en gros j'ai 1000 euros de budjet voir un peut plus si je tombe sur le saint graal mais j'avoue etre un peu largué.
alors j'ai plusieurs alternative :

-prendre un madel jap, lui coller de bon micro+luthier electronique en gros la totale je rentre dans mes 1000 euros.

-Une elvis costello sur dv247, je l'ai vu ce week a pigalle et c'est une pure beauté en gros 1500 euros (hors budjet mais avec un peu de ptiente pourquoi pas?)

-une AVRI dans les 1000/1100 eurso avec un peut de patiente aussi

alors pas de MIM j'ai pas confiance en gros j'ai une mustang jap de 96 et j'ai eu une classic player et franchement il y a pas photo al lutherie japonaise est bien meilleure.
bref je fais confiance au jap et jme demande si la jap upgradé ne vaudrait pas une americaine?
je sais que ça été 1000 fois évoqué mais j'ai eu moulte guitares dernièrement et rienne ma plus particulièrement Gibson du coup je reviens à mes premiers amours (mustang CIJ).

voilou merci à ceux qui repondront.

David

sinon j'ai trouvé ça sur ebay je en sais pas ce que ca vaut en tout cas elle est magnifique :

http://cgi.ebay.fr/NEW-Fender-(...)A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
loctit
  • loctit
  • Special Total utilisateur
salut a tous, je recherche un bloc vibrato complet, un jap me va bien, si quelqu'un a changé le sien pour un us ben faut pas laisser ce pauvre jap au placard .
loctit
  • loctit
Sick sad world a écrit :
Si ca en intéresse je vends toujours un corps complet de jazzmaster... (là j'ai vraiment besoin de sous)

salut, tu veux pas vendre en piece détaché, il me faut unbloc vibrato complet pour mon nouveau projet, je fait le corps moi meme et j'ai déja la plaque micro le chevalet, manque juste sa!!!
si tu veux bien mp
a reminder
loctit a écrit :
Sick sad world a écrit :
Si ca en intéresse je vends toujours un corps complet de jazzmaster... (là j'ai vraiment besoin de sous)

salut, tu veux pas vendre en piece détaché, il me faut unbloc vibrato complet pour mon nouveau projet, je fait le corps moi meme et j'ai déja la plaque micro le chevalet, manque juste sa!!!
si tu veux bien mp

suite au MP, ça fait comme ça :

CIJ '05 Jazzmaster

(elle va bientôt avoir un gold anodized pickguard !!!)
gaël
Sick sad world
loctit a écrit :
Sick sad world a écrit :

si tu veux bien mp

Désolé mais non ca ne m'arrange pas trop de la vendre en pièces détachées, à moins que tu ne connaisses quelqu'un qui veut un corps nu.
loctit
  • loctit
ben tanpis
je vais en parler autour de moi, va savoir, je pourai peu etre conveincre quelqu'un de se lancer dans l'aventure de monter une gratte.
bon ben si quelqu'un d'autre a sa sou la main, je cherche donc un bloc vibrato et la petite equerre de fixation des potard sur jaguar ( pour le circuit du haut)
merci
loctit
  • loctit
Jazzm@ster a écrit :
j'attends mon vibrato US, dès que je le reçois je peux t'envoyer mon jap

yes, cool, mp moi quand tu l'as
tetsodavy
Jazzm@ster a écrit :
déjà si ça peut t'aider:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci beaucoup, en fait je crois que je vais me rabatre sur la costello pour la finition du coup je vend 2 MIJ une Edwards et une mustang pour me la payer.
je regarde si je peu trouver une thin skin d'occase au cas ou mai je crois que c'est impossible à trouver.
Jazzm@ster
tetsodavy a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
déjà si ça peut t'aider:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci beaucoup, en fait je crois que je vais me rabatre sur la costello pour la finition du coup je vend 2 MIJ une Edwards et une mustang pour me la payer.
je regarde si je peu trouver une thin skin d'occase au cas ou mai je crois que c'est impossible à trouver.

il y en a quelques unes qui trainent sur ebay de tps en tps:
une en suisse d'occaz, contacte le il n'a pas trouvé vendeur depuis plusieurs mois déjà!:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)41599

Sinon neuve mais des states:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)15789

Sinon la Costello est ma Jazzmaster préférée et au prix de dv247 c'est vrai que c'est tentant.
tetsodavy
Yes merci pour la Thin skin!!!
j'ai contacté le mec j'attends une réponse on va voir....sinon c'est vrai que la costello elle est vraiment canon, je l'ai vu a pigalle je vais peut être y refaire un tour cet aprem, mais c'est vraiment une super gratte juste dommage le corps en 3/4 parties en fait.
mollotof
Sick sad world a écrit :
à moins que tu ne connaisses quelqu'un qui veut un corps nu.

Bah ca dépend du corps de qui......si c'est celui d'Audrey Tautou je suis preneur ....

loctit
  • loctit
mollotof a écrit :
Sick sad world a écrit :
à moins que tu ne connaisses quelqu'un qui veut un corps nu.

Bah ca dépend du corps de qui......si c'est celui d'Audrey Tautou je suis preneur ....

rooooooo ou sa, ou sa, moi aussi j'en veux
Salut à tous,
je suis en train de mettre un pickguard anodisé or sur ma Jazzmaster (vintage white) et je la trouve tellement jolie sans les caches micros que je pense les laisser tels quels. Par contre les fils de cuivres sont apparents et j'aurais aimé les couvrir comme sur le micro chevalet d'un Tele et c'est apparemment fait avec du tissu. Et pour fixer les micros je pensais utiliser le trou qui est au milieu des micros pour les fixer au corps (les vis des caches rentre parfaitement dans ce trou).

Qu'en pensez vous?

Maxime (newbee sur le forum)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...