overdosescars a écrit :
lol j adore ces grattes
serieux ce vibrato je l ai laisse de coter des le premier jour , je m en suis jamais servi, y a que sur les strats ou c est ok pour moi, apres la mustang et la jagstang je m etais acharné un peu pour les utiliser mais finalement ces 4 guitares je les laisse sans vibratos, et les 3 strats je m eclate avec (et ma 7 cordes en a pas comme ça)
j ai essayer bogner, ça m a fait penser a du peavey haut de gamme , genre disto assez trash mais son clair en dessous de la moyenne. les tetes que j avais essayer valais dans les 3500 euros a l aise, je sais pas si c est de cette serie que tu parles, mais bon le representant n ai jamais revenu quand il a vu la tete que je faisais , il pensais que j allais pleurer... mais non , habitué a boogie depuis 7ans le reste me parait tellement fade maintenant... a quelques amplis pret. j aime vraiment bien le bassman, c 'est mon fender prefere apres avoir fait le tour de leur gamme .
pour resumer les ampli que je trouve chouette :
fender bassman
peavey jsx (head)
marshall jcm 800 kerry king (head)
marshall jvm (head)
et ma tete roadster mesa, qui depuis 1 an me ravi (apres avoir revendu un rectifier 50W faute de volume)
finalement ça fais peux, souvent au magasin je joue sur des amplis transistors avec effets, finalement ça le fait pour gratouiller, genre la serie vypyr pevey, ls cubes roland, ou meme les vox a modelisations... tu te dis que meme si t'a pas de sous t a un ampli cool, d ailleurs les amplis transistor me decoive beaucoup mins que les lampes, c 'est sans doute pour le prix... quand tu vois qu a 300 euros t a un ampli qu a tout ce qui faut en effet, du volume et tout y a pas grand chose a dire avec le chinois... je suis beaucoup plus exigeant quand je commence a lacher 4000 euros lol, et y a que mesa qui m a fait sortir cette somme
mai regardez serieux comment on peut pas craquer en voyant ça ?
http://www.mesaboogie.com/Prod(...)G.htm (front )
http://www.mesaboogie.com/Prod(...)G.htm (back le plus bo !!)
y aurais peut etre que la road king qui me ferait revendre ma tete... et encore .... c'est a meme sans la possibilite de changer les circuits des lampes.
je suis actuellement en train d enregistrer mon 10 eme album, j ai attaqué cet aprem et hop c est la jazzmaster sur la premiere compo , je suis satisfait de ma recente modif avec un paf pro en aigu !
mon bô couple :
Le Bogner Shiva a le plus beau son clair du monde pour moi, une sorte de Bassman qui ne crunche jamais. Le son saturé par contre est assez léger une sorte de plexi qui va un peu plus loin. Toi tu dois parler de l'exctasy. A l'époque d'ailleurs les rectifier de mesa avaient un son clair vraiment dégueulasse.
Cool ta dernière photo, dans 15jours je vais chercher mon nouveau 4*12, je ferai une photo de famille aussi.