JacKson SL1 Usa

Forum Jackson
Forum
Salut à vous, les gens.

Bon, on va faire simple, je compte m'acheter une guitare, de marque Jackson SL1 Usa, donc, et j'attends des infos sur des sites ou je pourais en trouver, éventuellement d'occasions, ou des magasins qui en ont...

J'ai les moyens, mais c'est toujours rageant de mettre 2750 € dans une guitare.

J'aimerai avoir des conseils, de la part de tous, pour çà.

Je vous remercies bien, d'avance.
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 08 Mai 2005, 23:09
salut !
fonction recherche
pour te simplifier la vie va jeter un oeil dans Bla bla tu va sur le topic Jackson Class Club
niveau site ca dépend ce que tu recherches, par ici on a pris l'habitude de commandé direct aux USA
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Mercure
  • Mercure
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mercure
    le 21 Oct 2005, 21:52
2700 euros!!!!!

Ce qui est étrange, c'est qu'ici elle est environ 2000$ NEUVE soit 1500 euros. Donc, je l'achète neuve à ce prix, je la revend 1700 euros et je fais de l'argent. Je peux même aller jusqu'à 2000 euros et je réussi toujours à trouver preneur.

Ça coûte combien faire traverser l'océan à une Jackson SL1?
Mercure
  • Mercure
  • Publié par
    Mercure
    le 21 Oct 2005, 22:03
Pour 1800 euros port compris, je pourrais quasiment expédier une de ces grattes NEUVES chez vous. Comme je l'ai dit, elle me reviendrait à 2000$ si je l'achète ici et ce, même si je l'achète dans un magasin cambrioleur comme ceux qui rôdent autour de chez moi.

À combien est l'euro déjà?

J'en reviens pas comment vous payez cher les guitares chez vous!
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 21 Oct 2005, 22:08
Demande a Rapapar il a une SL1 US. J'ai pu la tester c'est vraiment une tres bonne guitare, J'ai trouver la touche tres agreable. Et qu'est ce qu'elle a de la gueule
rollingrock
Mercure a écrit :
Pour 1800 euros port compris, je pourrais quasiment expédier une de ces grattes NEUVES chez vous. Comme je l'ai dit, elle me reviendrait à 2000$ si je l'achète ici et ce, même si je l'achète dans un magasin cambrioleur comme ceux qui rôdent autour de chez moi.

Bon sa va...

On le sait déja assez!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 21 Oct 2005, 22:10
rollingrock a écrit :
Mercure a écrit :

Bon sa va...

On le sait déja assez!!!
Oui ça suffit comme ça!

Nous on n'a pas d'accent na! :p :p
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mercure
  • Mercure
Je ne dis pas ça pour vous faire chier, mais pour vous donner des idées....Personne n'a encore répondu à ma question: les frais de port sont de combien?
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 22 Oct 2005, 00:52
Elle est sublime... Désolé je ne connais pas la réponse pour les frais de ports...
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 22 Oct 2005, 00:58
Pour les fdp, environ 150 à 200 US$ par Fedex ou UPS (c'est ce que j'ai payé pour les 2 grattes que j'ai fait venir de là bas)
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 22 Oct 2005, 01:06
t'inquiète Mercure
perso j'en ai déjà fait venir 2 des US et elles m'ont couté moin de 1800€ port compris, il suffit de connaitre les bon site
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
ThirdArm
Contacte Scott de Vwall, www.vwallguitars.com j'ai déjà commandé plusieurs fois chez lui, service niquel, le mec est en or (et les prix ne le sont pas, en or )

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...