Jackson RX10D Rhoads 590 euros sa vo le cou????

Forum Jackson
Forum
salut chui fan d'alexi laiho et dans mon budjet c'est la seul que j'ai trouver en magasin ce raprochant le plus de celle de laiho.

est ce que quelqu'un pourrai m'aider sur mon choix svp???? merci
Children Of Bodom Hate Crew !!!
$Djétallica$
tonyoh
  • tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le 29 Août 2005, 23:40
Tes fan de children :p ba oui elle est bien la RX10D si tu a pa besoin de 24 frettes tu a ossi la RR3 ac 22 frette et un floyd ki est la moin cher des RR 600€ +- si tu veu pa tro cher ya la JS-35 RR a 400€ et tu peu changer les micro pour avoir un meilleur son (ac EMG et seymour duncan par ex)
mais sinon je c pa ton jeu moi je cherchai une rhoads 24 frette et un floyd jai trouver la KV2 a 2000€ :p et la js-35 ki doi pa avoir un assez bon son et jai trouver la KSXT :p a 600€ ca a rien a voir mai elle est tre tre sympa
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 30 Août 2005, 00:19
Tu va vite etre deçu de ton achat si tu achete une guitare pour essayer de jouer comme ton idole , car tu l'achete juste pour sa forme .... M'enfin c'est que mon avis ....
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le 30 Août 2005, 10:25
+1 !

essayes d'abord de jouer avec une gratte dont la tête penche irrémédiablement avant de lacher ton chèque....
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 30 Août 2005, 10:40
Il ne faut pas exagérer quand même, j'ai déjà essayé une RR3 et je me souviens ça ne m'a pas frappé, c'est très jouable quand même

Sinon je crois que pour a peu près le même prix (dans les 500€) tu as une jackson RR3 qui elle a les trois potards

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...