Possumus Special Total utilisateur #1 Publié par Possumus le 28 Oct 2005, 23:38 Donc voila je voudrais savoir laquelle et la mieux (et aussi où trouver la XTRR??) V'la!! Merci !!
Orthodoxyn Custom Top utilisateur #2 Publié par Orthodoxyn le 28 Oct 2005, 23:46 aparemment la XTRR semblerai etre un mix entre une KING-V et une RR dans le sens que la branche la plus longue fait la taille d'une branche de King-V par contre où la trouver aucune idée pas sur thomann en tout cas
Possumus Special Total utilisateur #6 Publié par Possumus le 29 Oct 2005, 14:24 Bah je up encore en esperant que quelqu'un repondra!!
DarKBeN Custom Ultra utilisateur #7 Publié par DarKBeN le 29 Oct 2005, 14:27 Un conseil : arrete de upper car les modos vont pas apprécier La mieux est évidemment la XTRR qui est une USA
Possumus Special Total utilisateur #8 Publié par Possumus le 29 Oct 2005, 14:39 Et je peux la trouver ou la Xtrr??quelqu'un a un prix a me donner??
DarKBeN Custom Ultra utilisateur #9 Publié par DarKBeN le 29 Oct 2005, 14:44 Tu risques effectivement d'avoir du mal à la trouver ! Mais t'as toujours la KV2 http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html