Jackson RX10D

Forum Jackson
Forum
Bon voilà mon cas...

J'aimerais bien m'offrir cette gratte mais je voulais avoir l'avis de personnes ki s'y connaissent bien!

c bien sur pour jouer du metal, faire des solos etc...

je voulais savoir si les aigus etaient faciles d'accès, si le son pouvait dechirer avec de nouveaux micros et pui si elle valait ses 600 euros ?
Robin ZeEwoOd...
Esp signature alexi laiho et t'es bon

Je vois que de plus en plus de monde ici ecoutent children,ca fais plaisir
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
BlutEngel
prends toi plutot la rr-3 qui est de meilleure qualité (meilleure finition, manche + fin, meilleur floyd, 1 volume supplem, ...) ====> 545 euro chez thomman
bon sinon c les meme micro...
jpreferais laiho avec des jacksons..j'aim vraiment pas les esp.

pui les modeles signatures c pas ds mon budget 'etudiant'
Robin ZeEwoOd...
ah desole j'avais pas vus ton budget mais c'est vrai que sa jackson randy etait mieux
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
  • Publié par
    daminou
    le 01 Oct 2005, 14:20
est-ce que ces guitares existent avec un manche 24 frettes? si oui combien environ?
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le 01 Oct 2005, 15:09
daminou a écrit :
est-ce que ces guitares existent avec un manche 24 frettes? si oui combien environ?

Les Jackson de Laiho avait 24 cases mais les RR sont passées a 22 ce que je trouve trés dommage maintenant je sais pas si les models signatures ont encore 24 cases
  • Publié par
    daminou
    le 01 Oct 2005, 18:31
est-ce que sa marche si on prend le manche d'une autre guitare?

En ce moment sur guitare et Jackson...