Jackson RR5 >> Est-elle bien?

Forum Jackson
Forum
Possumus
Voila je voulais savoir si sa vaut le coup que j'économise pour m'acheté cette guitare ou si il y a mieux dans le même genre et moins cher surtout!! merci!
Possumus
En noir avec les plaques dorées!! Merci!! Sinon ya quoi de semblable à moins cher??
Bersërkîer
Possumus a écrit :
Voila je voulais savoir si sa vaut le coup que j'économise pour m'acheté cette guitare ou si il y a mieux dans le même genre et moins cher surtout!! merci!

l'as tu deja essayé ?
Possumus
Non pourquoi?? Elle a quelque chose de spécial??
Dime_RIP
Possumus a écrit :

t'as juste crauqer sur la gueule ou t'as une idée de commpent elle sonne???

en jouabilté, géniale, manche plus rond que mes mes autres rappes type Ibanez mais super jouable et agreable, gratte super légère avec un super sustain (manche conducteur oblige)

beaucoup plus soigné que sur les type RR bas de gamme de chez Jackson

moins cher qu'une US et plus qu une korrenne

niveau assez comparable a une US, au du moins pour ce que je joue - j'ai taté une KV
mùicros a h US ya pas lontemps et les 2 se jouent super bien, elles sont construite presque pareil

ia memes les dents de requin en nacre sur la RR5 comme les US

Micros, haut niveau de sortie, bien gros pour jouer du trash/ death et même suffisant comparé a ce que je pensais ce que ça ballançait, mais pas aussi lourd qu'un EMG81 ou X2N

micro manche plus chaud qu'en positioj chevalet (normal) mais moins chaud que le pAF PRO DE MON IBANEZ

C UNE BONNE GRATTE AVEC UNE GUEULE TERRIBLE
Bersërkîer
Possumus a écrit :

Non rien de trés montrueux sauf une asymetrie aigue donc pas trés strato comme forme , il faut voir si t'es a l'aise avec ou non qd t'es debout ou assis , il y en a qui n'arrive pas à trouver la bonne prise quand ils ont l'habitude des grattes stratoidiques
Dime_RIP
assis pas de soucis, tu la calle dans ta cuisse droite si t'es droitier - si t'es débutant, vaut mieux commencer par une forme normal ou tu ne seras pas obligé de poser ta main droite d'une maniere différente

moi ça me ose aucun soucis pour jouer assis
Possumus
J'ai deja une YAMAHA RGX 121 SJ et sa fé 1 ans que j'en fait!! voila!! merci a vous!!
Dime_RIP
Possumus a écrit :
J'ai deja une YAMAHA RGX 121 SJ (son pas terrible pour les accords je trouve!!) et sa fé 1 ans que j'en fait!! voila!! merci a vous!!

bah ça va le faire

debous c pareil, tu t'en doute, assiq, ya un coup a prendre mais c qu une question de minutes

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...