Jackson Randy Rhoads : besoin de photos et de renseignements

Forum Jackson
Forum
bobmaurane
Salut à tous

Voilà je vais vendre ma jackson JS30WR quasi neuve pour acheter une RR plus haut dans la gamme (et oui j'ai attrapé le virus de la gratte)
Sur le site de Jackson il n'y a pas beaucoup de modèle dispo et une seule photo par modèle,pas moyen de voir les autres couleurs en photo.
Comme je ne suis pas contre une bonne occase,j'aimerais donc connaitre les modèles qui ne sont plus dispo en neuf mais que je pourrais retrouver en occase.J'ai vu une RR94,qu'est-ce que ce modèle vaut ?
J'aimerais un modèle équipé en EMG actifs si possible,d'origine cela existe-t-il ?
N'hésitez pas à poster des photos de RR,cela va m'aider dans mon choix

Merci à tous
twiggggggyyyyyy
D'origine les RR n'éxistent pas en EMG mais elle sont montées en Seymour Duncan (RR5 et recemment RR3).

Pour la JS30 RR sa se vend dans les 250€ donc ca peut être mieux de la garder en gratte de secours mais tu peux aussi la vendre si tu cherches un meilleur modèle.

Si tu as un budget d'environ 800€ sautes sur la RR3 qui est très interressante depuis qu'elles sont montées en Seymour Duncan.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
bobmaurane
J'ai vu une RR3 en magasin mais équipée en Duncan design,pas de vrais SD ou alors comme tu dis c'est tout récent.
Le site de Jackson ne propose plus les spécifications pour l'instant,ils mettent à jour peut-être.
Tu peux m'en dire plus ?
C'est quel modèle de SD ?

Merci
Goremageddon
bobmaurane a écrit :
La RR3 est équipée en Duncan design mais pas en vrai Seymour Duncan

Pas les nouvelle collection qui vont pas tarder a arriver sur le marché
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Belgian_PEPSI
Non les nouvelles qui vont bientot sortir (elles sont annoncées pour debut 2006...) seront equipées en vrai seymour + un meilleur floyd, mais un prix plus élevé
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
bobmaurane
Reste plus qu'à éliminer le floyd et ce sera le bonheur,mais à condition qu'elle reste au même prix...
bobmaurane
Ah oui je me disais aussi pour le prix...
Reste à voir dans quelles proportions le prix va grimper.
twiggggggyyyyyy
Y'a jamais eu de floyd sur les RR et KV juste sur Kelly, Soloist et Dinky.

Pour les Duncan regarde ceux de la RR5 (TB4 bridge et SH4ou TB4 neck).

Pour le prix plus élevé c'est de environ 700/800€ pour les nouvelles RR3.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
bobmaurane
Hum si malheureusement il y a un floyd (pas un vrai un licenced bien sûr) sur les RR.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...