LE RAT NOIR a écrit :
thomann ne l'a pas en stock c une guitare a 5 mois d' attente et a mon avis si c le meme prix avec de l'eben et de l'acajou qu'une rr5 ils ont du se rattraper ailleurs ou ca doit etre une coréenne voire une guitare fabriquée au bengladesh par es enfants de 8 ans qui trempe toute la jurnée leurs doigts dans l'acide
ben non, désolé de te décevoir, elle est fabriqué au japon comme la RR5 et la RR jackson stars que tu viens d'acheter.
J'avais une King V USA avec Floyd, et je l'ai revendu après avoir acheté la Kevin Bond. Je voulais une Jackson sans floyd rose, la K.Bond correspond mieux a ce que je cherchais, aussi haut de gamme que soit la KV2, j'ai plus de satisfaction avec une copie japonaise.
Si la King V USA avait eu un chevalet fixe et des frettes jumbo, je l'aurais gardé.
a partir d'un certain prix, c'est pas parce que vous payez une guitare plus cher qu'elle vous conviendra mieux.
En tout cas félicitations pour ta nouvelle jackson stars, c'est du bon matos qui n'a pas a rougir devant les modèles USA. En plus, des RR 24 cases de bonne qualité ça court pas les rues. Si elle avait pas eu de Floyd j'aurais pu me laisser tenter.