Jackson Perfomer ps1

Forum Jackson
Forum
  • Publié par
    Atemis
    le 11 Juil 2006, 02:28
Bonsoir à tous!
Une connaissance à moi me propose de me vendre une guitare electrique : La Jackson performer Ps1 pour la somme de 120 euro!!
Est que vous pensez que c´est une bonne affaire? quels sont les atouts de cette guitare?(enfin si vous savez!!)
Pour information j´ai 3 mois d´experience en guitare!!
rüleskiller
J'ai fait une recherche rapide et comme dit a la limite faut voir pour un dbutant quand meme parce que tu es pas tres rodé encore et comme dit le mieux c'est de l'essayer et voir l'etat d'apres ce que j'ai trouvé c'est le prix environ d'occas et puis c'est typé metal donc a toi de voir.
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
TheWhiteRabbit
Je pense que çà vaut le coup.
J'ai acheté une Jackson PS1 en 99 (d'occaz mais pas trop) pour 1600F et je viens seulement de la changer après 7 ans de bons et loyaux services, donc en tout cas même si c'est du bas de gamme elle vieillit pas trop mal. Ensuite le micro double est suffisant pour envoyer la purée, par-contre les 2 simples m'ont jamais convaincu, sinon le manche est agréable et la guitare équilibrée.
Voilà... je peux pas te dire si c'est l'affaire du siècle mais c'est pas une arnaque (et moi je l'aime bien ma vieille Jackson).
  • Publié par
    Atemis
    le 11 Juil 2006, 11:51
Oui je pense aussi que la meilleur chose à faire c'est que je l'essaye!^^
Alors je lui ai demandé la déscription de la guitare et il m'a dit qu'elle avait un double micro a la place du micro simple en position manche. Il m'a dit que c'etait une 24 frets aussi! Voila je m'y perd un peu! JE suis encore un noob en la matiére!!^^ !!
Merci de vos réponces
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le 11 Juil 2006, 12:33
Mouai tu joue depuis trois mois donc je ne suis pas sur qu'un floyd te convienne vraiment.
Cependant apres l'avoir essayer si elle te plait pourquoi ne pas l'adopter
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
TheWhiteRabbit
Un floyd ? Ma PS1 n'en a pas...
En fait je viens de me rendre compte que le modèle a évolué au fil du temps, la mienne a 22 cases et un trem type vintage.
D'après certains les anciennes seraient mieux... du coup mon avis n'est plus très valable.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...