Jackson ou ibanez en bas de gamme

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien240588
cort et ibanez c'est pas exactement la meme chose?

J'ai regardé le manche c'est axactement les memes cotes deja le bois doit etre le meme vu qu'elles sont fabriquée a la meme usine

Ensuite en cort je lorgne sur la X11 qui est a peu pret dans mes prix a quel ibanez on peut la rapprocher?

Autrement si vous pouvez me conseiller une autre marque,modele,neuf ou occaz je suis ouvert a tout.

Merci pour tout
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 26 Juin 2005, 19:55
Julien240588 a écrit :
cort et ibanez c'est pas exactement la meme chose?

J'ai regardé le manche c'est axactement les memes cotes deja le bois doit etre le meme vu qu'elles sont fabriquée a la meme usine

Ensuite en cort je lorgne sur la X11 qui est a peu pret dans mes prix a quel ibanez on peut la rapprocher?

Autrement si vous pouvez me conseiller une autre marque,modele,neuf ou occaz je suis ouvert a tout.

Merci pour tout

Si Cort et Ibanez c'est exactement la même chose sur certains modèles, eh bien à prix égal, tu auras néanmoins une gamme au dessus avec Cort alors pourquoi s'en priver...

Sinon pour être plus précis une Yamaha RGX te plairait sans doute...tu devrais regarder dans cette direction au moins pour tester...
Julien240588
petit probleme a ce niveau je ne peut tester que ibanez pres de chez moi a cause d'un vendeur uniquement ibanez le manche est bien le meme? si oui je prend cort
JudgeOfPeace
jai une JS20 si ca pe te conforter dans ton choix, modele Dinky, euh, g vraiment rien a dire sur cette guitare, 1 an que je lai, jai change le Humbucker pour un TB6, et c vraiment la gutiare qui tue!
manche super bien pas de desacordage flagrant en bend ou koi, sauf pour le vibrato, mais c normal, je ne lutilise jamais :p
Add2, jadore ton avatar! c mon ti Marty :p:p:p:p
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
babouine02
Hate_Crew a écrit :
N3oW4r a écrit :
babouine02 a écrit :
prend la ibanez cette guitazre c'est un super rapport qualité prix le edge 3 des dernieres versions est vraiment confortable et le manche un régal.
les bas de gammes jackson ---> :{}: surtout les floyds sur ces guitares bas de gamme tu vas en pleurer

ibanez sans hesiter

Alala....as-tu déjà essayé la JS30 ou parles tu sans savoir??Si tu l'as essayé je n'ai rien a dire mais dans le cas contraire évite de raconter des conneries sur une guitare que tu n'as même pas essayée!Moi j'en suis vraiment tres content et le floyd ne me pose aucuns problemes!

Vala c'était mon petit coup de gueule...

PS:Moi je casse pas du sucre sur le dos de l'Ibanez,ne l'ayant jamais essayée

Wep la JS30 est vraiment très bien et le floyd n'est pas à pleurer comme tu(babouine02) le dis. Il tient très bien l'accord. La série JS est la série la plus bas de gamme de Jackson mais la 30 est la plus élevé de la série donc elle va très bien Bref moi j'aime pas vraiment Ibanez donc j'ai une préférence pour Jackson mais les Ibanez doivent être de très bonnes guitares aussi.

j'aurai pas parlé sans avoir testé, mais en effet cetait pas une 30 peut etre quils sapliquent plus pour ce modele + haut ds la serie
mythique
Hate_Crew
babouine02 a écrit :
Hate_Crew a écrit :
N3oW4r a écrit :
babouine02 a écrit :
prend la ibanez cette guitazre c'est un super rapport qualité prix le edge 3 des dernieres versions est vraiment confortable et le manche un régal.
les bas de gammes jackson ---> :{}: surtout les floyds sur ces guitares bas de gamme tu vas en pleurer

ibanez sans hesiter

Alala....as-tu déjà essayé la JS30 ou parles tu sans savoir??Si tu l'as essayé je n'ai rien a dire mais dans le cas contraire évite de raconter des conneries sur une guitare que tu n'as même pas essayée!Moi j'en suis vraiment tres content et le floyd ne me pose aucuns problemes!

Vala c'était mon petit coup de gueule...

PS:Moi je casse pas du sucre sur le dos de l'Ibanez,ne l'ayant jamais essayée

Wep la JS30 est vraiment très bien et le floyd n'est pas à pleurer comme tu(babouine02) le dis. Il tient très bien l'accord. La série JS est la série la plus bas de gamme de Jackson mais la 30 est la plus élevé de la série donc elle va très bien Bref moi j'aime pas vraiment Ibanez donc j'ai une préférence pour Jackson mais les Ibanez doivent être de très bonnes guitares aussi.

j'aurai pas parlé sans avoir testé, mais en effet cetait pas une 30 peut etre quils sapliquent plus pour ce modele + haut ds la serie

Bah si ne n'était pas une 30 alors c'est normal, les 2premières n'ont pas de Floyd je crois. Seulement un petit tremolo flottant(ou peut importe comment ça s'appelle mais ce n'est pas un floyd :wink
greg_artisanst
Un truc que j'ai entendu a propos des floyd Ibanez, vous allez me dire si c'est vrai ou pas...

le Edge pro 1 serait génial, le Edge pro 2 moins bien et le Edge pro 3 encore moins bien. Est-ce vrai?

Ensuite, qu'en est il pour les manche Wizard, Wizard 2 etc...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...