Jackson KingV, z'en pensez quoi ?

Forum Jackson
Forum
  • Publié par
    KingV
    le 30 Déc 2003, 13:57
Voila popa noel a été tres gentil !!
pr noel g eu une King V (la RXV10) et elle arrache !!! Seulement je sais pas ce ke sa vaut par rapport a d'autres guitares dans ces prix (pr savoir si je tien la route ou pas)
En tout les cas j'avais une Washburn et la jackson est nettement meilleur.
Je n'ai trouvé aucun essai sur la jackson... dc je demande vos avis

@++ merci
Dive bombia
Elle déchire!!! Quel beau cado de noel, tu as été gaté!!! C'est de la bonne qualité c'est garantie!! Jette un oeil au site de Jackson
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

• Publié par
    KingV
    le 30 Déc 2003, 18:25
merci des compliment, c vré ke g eu la guitare de mes reves (mais c du largement contribuer au paiement lol) mais a coté d'un strat de fender (c mon pote ki en a une), le son tien la route ? je pense ke oui kan meme ..
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 30 Déc 2003, 18:27
Personnelllement je préfere la Rhoad

Mais c'est super la King V, bon gratouillage avec
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 30 Déc 2003, 18:38
C'est pas trop comparable, ça n'est pas prévu pour faire la même chose. Je connais pas pas la Kvx10, mais j'ai pu constater que la série X de Jackson est un bon rapport qualité/prix.

Bienvenue au club Jackson

Tu vas vite te rendre compte que cette forme de gratte c'est impossible de jouer assis, mais debout c'est super confortable (enfin moi je suis accro sur ce point) J'ai pas mal zieuté ce modèle pour une gratte de secours. Tu l'a en quel finition, noir ?
Sylvain_
Question : On te l'a offert sans que tu l'ai essayé ? Tu as pris cette BOMBE comme ça ? Sur un coup de tete ?

je m'en vais, je vais aller méditer seul
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 30 Déc 2003, 18:50
DeaTH666 a écrit :
Question : On te l'a offert sans que tu l'ai essayé ? Tu as pris cette BOMBE comme ça ? Sur un coup de tete ?

je m'en vais, je vais aller méditer seul

J'peux t'accompagner ?

Sylvain_

Si tu veux
  • Publié par
    KingV
    le 31 Déc 2003, 15:54
pour répondre a la question, j'ai essayé d'avoir tt les renseignements possibles pr cette guitare et c'est exactement ce model ke je voulais (le prix est "abordable") donc papa noel me l'as achetée sans me le dire (d'ou la surprise encor plus grande) et j'en suis tres satisfait ! C une jackson japonnaise, parait-il qu'elle se situe entre les coréaines et les américaines...
DeaTH666 si tu ve venir gratouiller ac moi pas de pb !! t'abite ou ? lol
Sylvain_
Dans le 95... Je suis sur Jackson JS 30, c'est quand tu veux
Ciao
schtroumpf-guitarist
Et l'accès aux aigus est-il confortable? Je veux dire par rapport a une guitare stratoide a manche vissé...

Merci
  • Publié par
    KingV
    le 02 Janv 2004, 00:33
l'acces aux aigus est parfait grace a la forme de la guitare et la position de jeu !! vraiment nikel!
Les gars, qu'est-ce que vous pensez de ma nouvelle guitare? Essayez d'estimer son prix. NB : Tremolo flottant, 24 frets, neck-thru, Faite au States, mais vendue au Japon

twiggggggyyyyyy
kosso a écrit :
C'est pas trop comparable, ça n'est pas prévu pour faire la même chose. Je connais pas pas la Kvx10, mais j'ai pu constater que la série X de Jackson est un bon rapport qualité/prix.

Bienvenue au club Jackson

Tu vas vite te rendre compte que cette forme de gratte c'est impossible de jouer assis, mais debout c'est super confortable (enfin moi je suis accro sur ce point) J'ai pas mal zieuté ce modèle pour une gratte de secours. Tu l'a en quel finition, noir ?

C'est jouable assis il suffit de la prendre comme une gratte classique. Tu poses la gratte sur ta jambe droite entre les 2 cornes.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...