Jackson kelly KE3

Forum Jackson
Forum
staphylococcus
voila j'ai la possibilité d'acquerir une Jackson KELLY KE3, mais d'occasion.

Alors ce que je sais c'est qu'elle est jolie , qu'elle fait du metal... ce que je veux jouer...

mais plus serieusement elle a 2 ou 3 pètes... pas tres grave car ca n'altère pas le son, c'est juste le verni....

sinon il y a des micros, mais je ne pense pas que ce soit des seymour Duncan....

Elle vien du japon, serie pro.... et le prix serai de 500 euros à debattre....

je l'ai essayer, elle me plai le seul problème c'est que je suis pas sur des micros.... est ce que toutes les jackson kelly KE3 ont des Duncan... ( ce qui voudrai dire que le gars a échangé les micros...)????

Et sinon que pensez vous du prix...???? et surtout de cette guitare...

merci de vos reponses....

amicalement
Orthodoxyn
en théorie il me semble que les KE3 ont des duncan design...mais tu peut très bien les changer par des EMG 81
sinon niveau prix ben c'est une jap, donc moin cher que les US, mais ça tourne dans ces eaux là
et la guitare ben si elle te plait
Metalman
normalement si c'est une KE-3 (donc japonaise si je ne me gourre pas) les micros sont des Duncan Designed, donc pas vraiment des Seymour Duncan, mais des copies faites par jackson sous license Duncan (et si elle est montée en Duncan designed, c'est écris sur les micros!!!!!)
Le guitariste de mon groupe à une Randy Rhoads RR-3, donc japonaise et elle aussi montée en Duncan Designed, et franchement le confort de jeu est énorme, j'ai jamais retrouvé ça sur une autre gratte (bon je joue que suir des entrée de gamme aussi lol) et franchement les micros ont déjà un super son (il joue sur un Rocktron Prophesy aussi, donc ça aide!!!)
en tout cas moi à ta place, et si j'avais 500 euros , je foncerai direct!!!!!!!!!!!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 01 Juil 2005, 18:41
Metalman a écrit :
normalement si c'est une KE-3 (donc japonaise si je ne me gourre pas) les micros sont des Duncan Designed, donc pas vraiment des Seymour Duncan, mais des copies faites par jackson sous license Duncan (et si elle est montée en Duncan designed, c'est écris sur les micros!!!!!)
Le guitariste de mon groupe à une Randy Rhoads RR-3, donc japonaise et elle aussi montée en Duncan Designed, et franchement le confort de jeu est énorme, j'ai jamais retrouvé ça sur une autre gratte (bon je joue que suir des entrée de gamme aussi lol) et franchement les micros ont déjà un super son (il joue sur un Rocktron Prophesy aussi, donc ça aide!!!)
en tout cas moi à ta place, et si j'avais 500 euros , je foncerai direct!!!!!!!!!!!

Par Jackson ? Non je n'crois pas

En réalité les Duncan Designed sont fabriqués en Corée avec des composants "cheap" mais qui respectent le même schéma de fabrication que les Seymour Duncan digne de ce nom (qui eux, sont fabriqués aux USA je le rappelle)

500€ une KE3 d'occas que tu peux avoir neuve pour ce prix là... non , moi je foncerai pas

http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html
Metalman
hein!!!!elle sont à 500 euros les Ke-3 maintenant je les voyais plus à 800-1000 euros!!!!!!!!!
intéressant ça
Skinsnapper
DarKBeN a écrit :
Metalman a écrit :

Par Jackson ? Non je n'crois pas

En réalité les Duncan Designed sont fabriqués en Corée avec des composants "cheap" mais qui respectent le même schéma de fabrication que les Seymour Duncan digne de ce nom (qui eux, sont fabriqués aux USA je le rappelle)

500€ une KE3 d'occas que tu peux avoir neuve pour ce prix là... non , moi je foncerai pas

http://www.thomann.de/thoiw9_j(...).html

Oh sa choque
staphylococcus
Et bien merci de toutes vos reponses...

le truc c est que les sur les micros, il n'y a rien d'écrit, et c'est ce qui me fait peur... ( on dirai des micros "auchan" lol ), ils font un son super... mais sur l ampli du vendeur, c est a dire un marshall 150 watt...

Alors c'est vrai que 500 € d'occas c'est cher.... ???

alors comment faire pour savoir la marque des micros... a premiere vu rien est ecrit dessus.... ???
Hate_Crew
à ta place je ne me poserais plus de questions. Tu peux l'avoir neuve au même prix que tu paierais en occaz... Il me semble qu'il n'y a pas photo.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 01 Juil 2005, 21:36
staphylococcus a écrit :
Et bien merci de toutes vos reponses...

le truc c est que les sur les micros, il n'y a rien d'écrit, et c'est ce qui me fait peur... ( on dirai des micros "auchan" lol ), ils font un son super... mais sur l ampli du vendeur, c est a dire un marshall 150 watt...

Alors c'est vrai que 500 € d'occas c'est cher.... ???

alors comment faire pour savoir la marque des micros... a premiere vu rien est ecrit dessus.... ???

Ouais c'est cher si y'a tous les composants d'origine
staphylococcus
ok ba merci encore de vos reponses....

je vous tiendrai au courant...

P.S.: DarKBeN j'adore t'on avatar

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...