Jackson js30rr emg81 emg 85

Forum EMG
Forums
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Art858Z
    le 19 Déc 2005, 11:50
bonjour, je voulais savoir si au niveau du son c'était compatible au niveau du son de monter 2 emg 81 et 85 sur une js30rr, pour un son type metal genre master of puppets, ou si vous avez d'autre suggestion pour ce type de son pour cette guitare , merci.
Aethämyn
c'est tout a fait possible, mais avec l'electronique et tout, t'auras aussi chèr de gratte que de micros, c'est p'tet un peu gaspiller, pourquoi pas économiser pour une guitare montée en 81/85 de meilleurs qualité?
Enfin j'dis ça mais j'dis rien, tu peux très bien montée un kit ZW si ça t'chante.
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    vaya
    le 19 Déc 2005, 12:11
Bein le problème c'est s'il veut absolument une RR , la faut chercher la SV Standard de chez ESP pour en trouver une montée en actif et cette gratte coute 1500 euros sur guitarbargains
Aethämyn
Bé a ce moment la il prend une RR de très bonne qualité et il monte un kit ZW dessus
Orthodoxyn
le kit ZW c'est EMG60 + EMG 81 c'est ça?
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Art858Z
    le 19 Déc 2005, 12:43
le kit ZW=Zack wilde ?
Et si oui , pourquoi vaut il mieux celui là, que le duo 81 et 85 ?
merci déjà pour les réponses, sinon y a aussi la solution seymour duncan , mais là j'ai aucune idée de modèle de micro...donc si quelqu'un à un duo de micro et qui peut m'orienter, meme si c'est un autre marque dimarzio,gfs etc...
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Art858Z
    le 19 Déc 2005, 12:46
bon je viens de relire , apparament ca vaut pas le coup de mettre des EMG, donc je cherche une solution pour faire un bon custom au niveau des micros, valable et logique pour cette guitare.GFS ou Dimarzio que en pensez vous ?
Francky1er
ouais ca m'intéresse aussi : pk le kit zakk wylde ??? qu'a t-il de plus ?
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
Aethämyn
le kit Zakk Wylde contient un EMG81, un EMG85, toute l'électronique (2 potard de volume, deux de tonne) cable et prise jack et sa revient pas plus chèr que de prendre 81+85 avec l'elctronqiue séparémment.Perso j'pense que tu devrais garder ta JS30 comme elle est, et économiser pour te payer une bonne guitare quoi.Perso j'pensais mettre juste des EMG HZ sur ma Cort X2, ben vu le prix que j'devrais mettre j'ai préféré économiser pour une LtD MH400 (avec un 89 en manche en plus )
Francky1er
et si on monte un kit zakk wylde, on doit forcément monter tous les potars ?? pasque sur ma gratte j'ai qu'un potar (volume) et yas pas tellement de place pour en mettre trois autres
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
Aethämyn
non tu monte ce que tu veux, t'as juste a regarde le cablage qu'il faut (disponible sur le site d'EMG j'crois).

En ce moment sur guitare électrique et EMG...