Jackson Jap ???

Forum Jackson
Forum
Mick Mars
J'ai était voir des guitar au archambalut et je suis tomber sur des jackson japonaise (je savais pas que sa existait)

en tout cas maisntenat j'hésiten entre :

-une kelly (jap)
-une soloist (jap)
ou une Godin Freeway

est ce que les jackson jap son digne de confiance

et quelle est le meilleur choix sachant ke mon style et hard rock,un ti peu de heavy mais pas plus et un peu de blues
Where's Izzy
lesolistefou
J'ai une jackson Japonaise et je n'ai pas à m'en plaindre...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Satriannick
Jackson !
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le 02 Fév 2005, 17:50
Les Jackson jap sont generalement fiables tres bien reglées et agreables a jouer. Aprés elles ont toutes le meme defaut, un manque d'épaisseur dans les aigus, et le fait de changer les micros n'y change rien...Perso j'opterais pour une LTD (ce n'est que mon avis), qui ont beaucoup plus de patate.
lo123
  • lo123
  • Publié par
    lo123
    le 02 Fév 2005, 18:03
Attention g jamais dit que les aigus des jackson japs ne cassaient pas les oreilles, je dit que les aigus manquent d'EPAISSEUR et le meillleur moyen est de rentrer dans un magasin et d'essayer des jacks mais je perssiste pour en avoir testé une cargaison les LTD ont un niveau de sorti plus important, parce que sur les Jackson jap en principe y a des duncan designed qui n'ont de duncan que le nom.
lo123
  • lo123
  • Publié par
    lo123
    le 02 Fév 2005, 18:12
d'ailleurs si ça interresse quelqu'un je vends une superbe jackson jap dinky custom, série limitée, le corps vient du custom shop, table bombée en érable ondée, finition sunburst purple translucide, j'ai changé le micro chevalet pour Seymour Duncan SH4(de chez seymour).
http://www.jacksonguitars.com/(...)age=3
c'est la quatrième en haut.[/img]

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...