bcrichwarlock a écrit :
j'ai jamais essaye la rr5 , mais par contre je peux dire que la rr3 est excellente , un petit neck thru en plus ET 24 CASES (pareil pour la rr5) et j'aurais deja une jackson...............enfin........................
je comprends mal ton post... il ya 22 cases sur la RR3, si c'est ce que tu as voulu dire pardonne moi.
La différence de prix tient bien sûr à la lutherie, aux bois utilisés, aux micros même si apparemment maintenant c'est moins vrai, mais tu as des SD TB4 au lieu d'avoir des designed. De manière générale la RR5 est mieux finie, les décos sont plus sympas... par contre toutes celles sur Thomann son avec un chevalet fixe tune o matic, je sais pas si c'est le cas de touts.
Et puis au pire, tu peux allonger ton budget pour prendre la RR1 et vraiment voir la différence
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »