Jackson en V

Forum Jackson
Forum
Chris.C
  • Publié par
    Chris.C
    le 14 Fév 2006, 20:00
Salut à tous,
j'ai le projet d acheter une jackson en V
mais le probleme c'est que j hésite beaucoup....
entre : la RR3 environ 629€
la RR5 environ 1200€
est ce que vous poiurriez un peu m eclairé question materiels et tout, je me demande si ca vaut la peine de metre plus du double (€ ) pour avoir la RR5, qu'est qui les diférencie a se point ???
sinon, si vou avez d autre Jackson en V a me proposez que vous connaisser (budget 600€-800€ )
Merci d avance....
secret face
viens sur le topic officiel Jackson (sur ce meme site)
https://www.guitariste.com/for(...).html

rejoinds nous
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Fév 2006, 20:17
Chris.C a écrit :
Salut à tous,
j'ai le projet d acheter une jackson en V
mais le probleme c'est que j hésite beaucoup....
entre : la RR3 environ 629€
la RR5 environ 1200€
est ce que vous poiurriez un peu m eclairé question materiels et tout, je me demande si ca vaut la peine de metre plus du double (€ ) pour avoir la RR5, qu'est qui les diférencie a se point ???
sinon, si vou avez d autre Jackson en V a me proposez que vous connaisser (budget 600€-800€ )
Merci d avance....

J'ai mis des samples de ma RR3 montée en EMG sur la page 49 du topic que t'indique mind si tu veux
Rap>Rock
maidenroad
Perso j'ai une rr3 et je la trouve très bien, je l'utilise en 2eme gratte aussi
Sinon la rr3 est equipée en duncan designed et la rr5 en EMG, la rr5 a un manche traversant.... enfin je pense que tu as pas eu de mal a trouver ca
Sinon tout depend de se que tu veux en faire. Si tu ne l'utilisera pas en guitare principal et si tu n'est pas fan de guitare en V comme dit, il vaut mieu prendre la RR3. Parce que avec la RR5 tu rentre dans le haut de gamme Jackson et si c'est juste pour avoir le style c'est pas la peine. Je pense vraiment que ton choix devrais s'orienter selon l'utilisation que tu en verra

Tiens cadeau:
Jackson Addict
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 15 Fév 2006, 22:29
maidenroad a écrit :
Perso j'ai une rr3 et je la trouve très bien, je l'utilise en 2eme gratte aussi
Sinon la rr3 est equipée en duncan designed et la rr5 en EMG, la rr5 a un manche traversant.... enfin je pense que tu as pas eu de mal a trouver ca
Sinon tout depend de se que tu veux en faire. Si tu ne l'utilisera pas en guitare principal et si tu n'est pas fan de guitare en V comme dit, il vaut mieu prendre la RR3. Parce que avec la RR5 tu rentre dans le haut de gamme Jackson et si c'est juste pour avoir le style c'est pas la peine. Je pense vraiment que ton choix devrais s'orienter selon l'utilisation que tu en verra

Tiens cadeau:
Jackson Addict

Ton avatar est beaucoup trop grand.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
bcrichwarlock
j'ai jamais essaye la rr5 , mais par contre je peux dire que la rr3 est excellente , un petit neck thru en plus ET 24 CASES (pareil pour la rr5) et j'aurais deja une jackson...............enfin........................
AnGeL_Of_SiN
bcrichwarlock a écrit :
j'ai jamais essaye la rr5 , mais par contre je peux dire que la rr3 est excellente , un petit neck thru en plus ET 24 CASES (pareil pour la rr5) et j'aurais deja une jackson...............enfin........................

je comprends mal ton post... il ya 22 cases sur la RR3, si c'est ce que tu as voulu dire pardonne moi.

La différence de prix tient bien sûr à la lutherie, aux bois utilisés, aux micros même si apparemment maintenant c'est moins vrai, mais tu as des SD TB4 au lieu d'avoir des designed. De manière générale la RR5 est mieux finie, les décos sont plus sympas... par contre toutes celles sur Thomann son avec un chevalet fixe tune o matic, je sais pas si c'est le cas de touts.

Et puis au pire, tu peux allonger ton budget pour prendre la RR1 et vraiment voir la différence
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le 16 Fév 2006, 01:22
moi jai RR js30 , je suis deja super amoureux de ma gratte, y a rien à jeter, alors j'imagine meme pas celle du budget au dessus...
pour te dire , j'ai 4 gratte electrique , ben c'est ma préféré , à part ma samick
Chris.C
ouai je vois, de toutes facon je l utiliserai comme deuxieme gratte vu que j ai deja une Schecter 006 Deluxe qui est asser polivalent....
A ce que je vois, pas mal de monde la deja la RR3 alor parler moi un peu de ses avantage et inconvenient please....

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...