Jackson dave mustaine

Forum Jackson
Forum
Toastwoast
Bojour a tous , alors voila petite question, j'aurais voulu savoir si il y avait encore un moyen de pouvoir aquérir des signatures mustaine chez jackson (je suis au courant de son endorssement esp je possede d'ailleurs une dv.
D'avance merci
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 28 Mai 2006, 22:45
Ca sonne comment une bestiole pareille? (j'parle de la Esp.)
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 28 Mai 2006, 23:09
Ouai, mais la DV8 c'est pas celle là.La DV8 a une forme V.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 28 Mai 2006, 23:32
Ptain ouai, j'suis tellement une loque que j'ai pas descendu la page jusqu'en bas!!
Desolé Flyingbike!!
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 28 Mai 2006, 23:44
Sa doit sonner d'enfer cette guitare.Quelques impressions serais bien.Je suis relativement curieux de voir comment sa sonne.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Toastwoast
Bah écoutez ca sonne vraiment tres bien , un manche des plus confortables assez fin et très rapide , mais par contre je ne trouve toujours pas d'info par rapport a ses modeles jackson si quelqun a des infos de maniere a se procuer ces pelles , a savoir la jackson kv1 et la ykv2 toutes deux signatures mustaine
RuRu
  • RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le 09 Août 2006, 23:54
j ai eu la KV1 elle etait terrible (j ai aussi essayé la YKV), disons que l esp (je l ai en ltd) a le look de ses premieres jackson et l acajou de la YKV (donc polyvalence au look agressif, je voulais rester sur jackson mais j ai eu un super plan dessus sans l essayer et j ai vraiment adoré)
RuRu
  • RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le 10 Août 2006, 17:23
a ouai je les connais ces videos elles sont super simpa

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...