Voilà j'avais un magazine de guitare que j'ai malheureusement perdu qui datait de 1992 ou 1993. C'étais un concour laquelle nous avions la chance de gagner 10 000 $ ou une Jackson de type Flying V (Une Randy Rhoads je crois). Pourtant j'ai chercher sur le site officiel de Jackson et dans les customs shop et je n'ai rien trouver. Si ma mémoire est bonne c'est une guitare se rapprochant de la forme d'une RR avec un SQUELETTE de couleur blanche et avec d'autre couleur (mauve, noire..) près du bouton de volume et du tone. Je sais que c'est pas très précis comme description mais j'espère que vous pouviez m'aider. Elle était posée avec 2 autres guitares et une basse que nous pouvions également gagner. Je crois que c'est une guitare assez rare. Merci !!!
Oui, si vous l'aviez trouver, je veux juste simplement connaître le modèle et qu'elle vaut combien. Si c'est une Custom,c'est certain que je n'ai pas les moyens mais juste pour savoir comme ca
Oui, si vous l'aviez trouver, je veux juste simplement connaître le modèle et qu'elle vaut combien. Si c'est une Custom,c'est certain que je n'ai pas les moyens mais juste pour savoir comme ca