Jackson ayant le numéro de série U12104

Forum Jackson
Forum
Link1059
Bonsoir est ce que quelqun pourrait me renseigner sur cette guitare, quelqun me propose de me la revendre en me disant qu'il s'agit d'un kv2 modèle usa et j'aimerai savoir si cela est exacte que cela n'est pas une arnaque merci
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 13 Fév 2006, 21:32
Bin y'a pas de photo ?

Apparament elle a date d'après 2001.. assez récente donc

Si le serial commence par U c'est une Jackson USA Neck-thru, donc à mon avis y'a pas d'arnaque
Link1059
non, mais il parait qu'avec un numéro de série on sait dire précisément de quel guitare il s'agit, de quel année et tout a la quel elle appartient, mais je ne sais pas comment on fait donc je demandais.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 13 Fév 2006, 21:40
Relis mon post plus haut j'ai édité, pour la date précise bin sur le site de Jackson on peut pas en tout cas.. y'a que les numéros de séries d'avant 2002, donc faut calculer à peu près..

Je crois que la KV2 en question est de 2003, mais j'suis pas sûr..

Mais bon si le gars te file pas de photos ça va être dur de juger l'état de la guitare et surtout s'il l'a pas bidouillé (on sait jamais)
Link1059
Moi en faite le seul truc que je veux savoir c'est si cela est réellement une KV2 USA en faite l'état de la gratte je jugerai moi même sur place en faite donc voila pour toi avec ce numéro de série la c'est réellement une KV2 USA ????
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 13 Fév 2006, 21:55
Link1059 a écrit :
Moi en faite le seul truc que je veux savoir c'est si cela est réellement une KV2 USA en faite l'état de la gratte je jugerai moi même sur place en faite donc voila pour toi avec ce numéro de série la c'est réellement une KV2 USA ????

Oui

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...