J'ai Recu ma Strat CS 60' time machine :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Grattepoil a écrit :
Félicitations, elle est splendide, ça fait rêver !
Le sélecteur monté d'origine est un 3 positions ou un 5 positions ?

elle vien monter avec le 3 way mais le 5 est compris mais bon pas question de mettre sa je suis trop fanatique de l"originalité

Nick
e.clapton
Alala sublimissime

Félicitations très bon choix

Moi je commence à économiser pour ma future Fender Strat Relic '60

Vivement les States l'an prochain

...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
Combien la payer vous en france ?? la NOS moi pour ma part je les payer 3100$ Can taxe comprise neuve frais comander dans un magasin de montreal ( jai negocier le prix un peu ) donc en euro sa donne avec taxe 2,190 eur

nick
Invité
et puis ?
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 05 Avr 2006, 12:43
Vraiment magnifique cette guitare (normal c'est une strat!).T'a essayé plusieurs strat '60 avant d'acheter celle ci?
supercramp
Vraiment tres belle, ca fait envie... Felicitation !

Ou trouver une belle bete comme ca sur le net ?
GeneAndEddy
Superbe, bravo.

Par contre pour le sélecteur, je l'ai immédiatement changé pour le 5 positions sur ma 65 et je peux te dire que je ne le regrette pas.
Les positions intermédiaires sonnent du feu de dieu
Invité
ses sure mais moi jadore trop loriginalité de ses année la
Marcel Globule
Quelle bombasse !

vraiment trop belle, parle-nous du son ?

Citation:
Je vois rien sur la photo, mais si il y a un petit espace entre le manche et le corps, c'est assez fréquent il me semble sur les guitares a manche vissé (j'en ai vu plusieurs avec ce "défaut").

Non seulement c'est fréquent, mais c'est nécessaire.
le rockeur fou
Wahoo superbe guitare je sais pas pourquoi , je l'ai jamais entendu mais je suis sur qu'elle doit sonner et que c'est un vrai régale a jouer , felicitation ,même si tout le monde te l' a déjà dit .
KING OF WHA WHA !!!!!
tzadik
  • tzadik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tzadik
    le 13 Mai 2006, 21:51
jolie ta gratte j'aime aussi la couleur fiesta red, mais je dois dire que ta gratte n'est pas vraiment fiesta red à moins que ce ne soit la photo...

Ca c'est de la couleur fiesta

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 13 Mai 2006, 22:01
Sur le site Fender pourtant c'est ce qu'ils disent mais en effet je suis pas trop d'accord avec cette définition

Invité
ses bien une fiesta comme tu montre sa tire sur le rose presque mais se nest quune photo que jai prit dnc la couleur sort pas dutout commeen vrai. et tinquiete pas quand tu paie 4000$ une guitare tu tassure que la couleur soit la meme que les année de la guit
firesnake
ouah!! vraiment superbe, et elle doit sonner!! je kiffe de plus en plus la strat, je dois me faire vieux: d'abord je vends tout mon stack vht, puis je me prend un ac30 et un marshall, puis j'adore de plus en plus la strat...

En ce moment sur guitare électrique...