J'ai Recu ma Strat CS 60' time machine :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 31 Mar 2006, 08:54
Sympa la strat!
Have A Cigar
Elle est magnifique ... En plus j'adore la couleur Fiesta Red ...

Juste un truc ... C'est absolument pas pour casser, mais c'est une illusion d'optique ou c'est normal que le corps ne touche pas le manche ?

Encore une fois, je la trouve magnifique ...
MC Circulaire
Je vois rien sur la photo, mais si il y a un petit espace entre le manche et le corps, c'est assez fréquent il me semble sur les guitares a manche vissé (j'en ai vu plusieurs avec ce "défaut").
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 31 Mar 2006, 09:08
parano va!

c'est qu'une ilusion!
Have A Cigar
Illusion d'optique ... Je viens de faire une photo dans le même angle avec ma Strat ...
la benouze
c'est marrant,je voyais le "fiesta red" mon "rouge,plus "corail".....
m'enfin très bonne gratte !!!!!
un peu trop neuve pour le moment,mais ça devrait pas durer....lol
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 31 Mar 2006, 10:27
alors: une strat custom shop, une bonne grosse gretsh des familles, la gibs qui va bien et un petit twin pour compléter la famille... vous croyez que je peux vendre un de mes reins pour combien?
tu dois bien t'amuser!
félicitations pour ce nouvel achat (une nos, c'est çà?) perso j'aurais pris closed classic, j'aime bien l'esprit "guitare de 40 ans presque pas jouée", c'est un peu de la poudre aux yeux mais on se refait pas!
Little Wing 78
stephnouch a écrit :

Juste un truc ... C'est absolument pas pour casser, mais c'est une illusion d'optique ou c'est normal que le corps ne touche pas le manche ?

C'est pas le bois du dos du manche que l'on voit étant donné que la photo n'est pas prise de face. Cela me semblerait plus plausible car cela ferait un sacré désaxage
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le 31 Mar 2006, 10:37
Starmanfrommars fan de The Duke?
MC Circulaire
tynnoo a écrit :
Starmanfrommars fan de The Duke?

pas qu'un peu
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Have A Cigar
RICO 95 a écrit :
stephnouch a écrit :

C'est pas le bois du dos du manche que l'on voit étant donné que la photo n'est pas prise de face. Cela me semblerait plus plausible car cela ferait un sacré désaxage

Oui tu as raison ... Quand j'ai vu la photo sa ma choqué puis j'ai fait une photo moi même et j'ai remarqué la même chose ... C'est moi l'erreur ...
Little Wing 78
Ca m'est venu en tripotant ma Strat (moins prestigieuse que celle-ci cela dit) et c'est vrai que cela fait un sacré effet d'optique.
En tout cas, tu es à l'affût du détail stepnouch
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 31 Mar 2006, 14:30
Exactement ce que j'aimerais avoir....

je ne peux dire que superbe guitare ca doit etre un plaisir de jouer dessus ( la Gretsch est pas mal non plus )
Invité
stephnouch a écrit :

lespace que tu voit ses le deriere du manche lerable
Invité
Grattepoil a écrit :
Félicitations, elle est splendide, ça fait rêver !
Le sélecteur monté d'origine est un 3 positions ou un 5 positions ?

elle vien monter avec le 3 way mais le 5 est compris mais bon pas question de mettre sa je suis trop fanatique de l"originalité

Nick

En ce moment sur guitare électrique...