MusashiChan a écrit :
poulatak a écrit :
Ben si sous ton cordier t 'as rien marqué t'as ta réponse,c'est une fausse!
Désolé mec bienvenue au club!
Filipdeceulaer peut être que sur certains micros il n'y a rien marqué mais en règle générale il ya quand même quelquechose.En tout cas tous les Gibsons ou autres que j'ai vus étaient estampillés de la marque.C'est le cas pour mes Seymour Duncan c'est le cas pour les Epiphones hot/alnico qu'ils ont remplacés et ce n'est PAS le cas sur ma fausse Epiphone Custom d'Ebay.
A moins que ce soient des classic 57 sans nom dessus...
Et pas la peine de s'entêter avec le numéro de série c'est pas fiable!
Magne toi de porter plainte!Et récupère ta thune!Ou Fais peur au mec en lui disant que tu vas porter plainte qu'il te rembourse et tu gardes une guitare de déco!
Il n'y a
pas gravé Epiphone sous le cordier des
vraies Epiphone, il n'y a justement rien de marqué...arretez de planer les gars. Justement quand ils en rajoutent partout avec des autocollant "100% original", "Verified in USA" et des moulures (muoler la marque Epiphone sur une pièce...ils auraient que ça à faire Epiphone...), c'est justement souvent des fausses qui doivent en rajouter. D'ailleurs au passage il n'y a rien marqué sous le cordier des gibson non plus...et je confirme sous la plupart des micros non plus...décidement si tu t'es fais avoir ce n'est pas un hasard...
La preuve, tu serais capable de conseiller à un gars de prendre celle ou il y a la marque gravée partout (donc la fausse...).
N'importe quoi... tous les renseignements fournis sur les liens précedents sont exacts, le dessous du cordier est gravé avec le logo epiphone, les micros aussi, les potards son paralleles au manche et allignes avec la vis. Meme sur ma vraie epiphone standard a 300 euros made in china, achétee chez un commerçant:
c est tout simplement inconcevable qu un fabricant reputé comme gibson epiphone ou fender n appose pas sa marque sur ses pièces...