J'ai reçu ma Les Paul Custom Epiphone !!!

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom'z
  • Rom'z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rom'z
    le 26 Mai 2009, 11:30
Arrête de t'exciter poulatak, je vois vraiment pas en quoi c'est une fausse.

"En ce qui concerne les boutons ils ne sont pas alignés sur la vis du Pickguard"

Y'a juste 0 différence.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Rom'z a écrit :
Arrête de t'exciter poulatak, je vois vraiment pas en quoi c'est une fausse.

"En ce qui concerne les boutons ils ne sont pas alignés sur la vis du Pickguard"

Y'a juste 0 différence.

Euuuh...

Les deux boutons à l'extrême droite de la 2nde photo n'ont pas le même éloignement que sur la première, à moins que ça ne soit un effet d'optique (j'adore le jeu des 7 différences )
RaleMan
Rom'z
  • Rom'z
  • Publié par
    Rom'z
    le 26 Mai 2009, 11:42
Euh les inscriptions sur le cache truss rod sont exactement les mêmes, et sur les 2 ce sont des caches à 3 vis.

Et pour les boutons, ça doit être la photo.

filipdeceulaer
Citation:
Ensuite en ce qui concerne le numéro de série ce n'est absolument pas un gage d'authenticité,puisqu'ils prennent des numéros de série déjà existant chez Epiphone et les recopient tout simplement sur la gratte...Tu peux donc avoir 100 guitares avec le même numéro et une seule vraie,comment vérifier...

Ca par contre, c'est bien vrai...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Rom'z
  • Rom'z
  • Publié par
    Rom'z
    le 26 Mai 2009, 11:47
Ou encore:

Je ne pense pas que Musik Schmidt vendent de fausses Epiphone.

Donc ça ne veut rien dire du tout.
Cher Rom'z,
D'une: je ne m'excite pas.

De deux: Je ne vois pas le rapport avec les deux photos que tu envoies,l'une d'elle est censée être fausse?

De trois: check ce lien vite fait http://www.mylespaul.com/forum(...).html pour une explication sur l'alignement des potards(à ta défense c'est vrai que sur la sienne ce n'est pas criard)

Et de quatre,attend d'avoir la réponse de notre ami,je te garantis que c'est une fausse.

Bien à toi!
@ Filipdeceualer La mienne est une fausse car comme expliqué plus haut j'ai devissé les micros et ils n'avaient aucune inscription dessus et étaient de piètre qualité. ce qui m' a mis la puce à l'oreille étaient diverses imperfections.De plus les cavités étaient peintes ce qu'Epiphone ne fait jamais(me semble t il).
Ensuite même histoire que le garçon:acheté sur Ebay à un prix défiant toute concurence soit disant venant de France mais j'ai quand même eu les frais de douanes à payer...Enfin plusieurs bizarreries qui passent lorsqu'on n'y connait pas grand chose ce qui était mon cas(et l'est toujours un peu!!

@Rom'z je ne comprends pas ce que tu veux démontrer avec les photos????
MusashiChan
Lol une fausse Epiphone...faut arreter d'être parano, ce n'a pas l'air d'être un débutant d'eBay Dan...et sur les post cités ; c'est un mélange pas très probant de photos de mauvaise qualité et de modèles différents...
Quand à l'alignement qui est montré comme l'élément le plus important ; tu traces un trait sur une vraie Epiphone, ça ne tombe pas sur la vis du PG ; à moins que Gibson ne livre de fausse Epi...
Haha bonne blague Brian Baker!Si encore ça avaient été des VRAIS Epiphones de mauvaises qualité ç'aurait été Ok...(encore que le débat ne porte pas sur la qualité d'Epiphone ici!)

Ensuite Musachichan pour l'alignement des potards je t'accorde que sur la sienne c'est pas évident évident mais sur d'autres tu le vois tout de suite. Et en ce qui concerne les vrais, si, les potards sont TOUJOURS dans l'alignement de la vis du pickguard (voir les photos postés par Rom'z).
Aprés c'est sur que c'est pas fait par la NASA donc il peut y avoir forcement de légères irrégularités même chez Gibson...

Mais laissons donc le soin au principal interressé de dévisser ses micros et de me donner raison!
Ou de me faire taire à jamais...
alain147
filipdeceulaer a écrit :
Citation:
Le sélecteur de la mienne a commencé à crachoter après quelques temps, genre quand tu joues et que tu passes d'un micros à l'autre, ça fait vraiment ch...
Mais tant que le tien est ok, ne touche à rien!

Rassures-toi, chez gibson c'est pareil...

Nimportawak

Les selecteurs de micros sur les Epiphone, custom77 et autres sont de tres mauvaise qualité.

Gibson utilise du tres haut de gamme de marque SWITCHCRAFT

Le selecteur est droit sur la Les Paul et a angle droit sur la SG

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Hamer59
Pensez-vous que celle ci est fausse ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)n%3D4
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
alain147
Ces switches sont increvables et ne crachouillent pas , tout comme les potentiometres.

Et bien sur la qualité se paye

/ '`--'(
\_.--.(
Hamer59 a écrit :
Pensez-vous que celle ci est fausse ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)n%3D4

Ben la photo est certainement celle d'une vraie mais ce n'est pas celle de n'annonce puisqu elle est censée être blanche...
C'est exactement le type d'annonce qui vendent ces fausses epiphones custom white...
Après faut pas être idiot pourquoi le mec irait vendre une guitare neuve à moitié prix???
Je pense qu'il vend des fausses...Ou alors c'est LA super affaire!!!En tout cas c'est bizarre de voir qu'il vend pleins d autres guitares...Il vend quand même pas que du faux j'espère...
alain147
C' est chaud pour identifier une fausse €piphone, Autant une contrefacon de Gibson ca saute aux yeux mais sur ce coup, la fausse ou vraie €pi , c' est tendu ...

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...