Stïgmä_Dïabölï a écrit :
C'est toi qui a lancé la polémique je te rapelle
Putain c'est vrai que je viens de me rendre compte que le mec avait rien demandé,il voulait juste nous faire partager sa joie d'avoir reçu sa nouvelle guitare!!!!!
Ensuite @Luigi en ce qui concerne les Epiphone LesPaul Custom il y a un TRES GROS marché de faux,aprés va savoir pourquoi ce modèle il doit bien y avoir une raison...
Peur être pareceque justement les mecs qui veulent s'acheter une bonne entrée de gamme se tournent souvent vers un budget de 300€ ce qui correspond à de L'Epi studio ou standard et la le mec voir ça et se dit "ouah pour le même prix je peux avoir le modèle carrément au dessus!!!"
Moi c'était pas ça je voulias une LesPaul blanche et je suis tombé sur ce modèle sur Ebay j'ai vite fait regardé le prix en magasin,et je me suis dit que c'était une aubaine...NAif que j'étais je me suis dit bah les mecs ils vont pas vendre des fausses grattes sur Ebay...Grossière erreur!!!C'est pour ça que je m'enfade un peu sur ce topic,pour que ce genre de gars soient mis hors d'état de nuire.
Et je souhaite que la guitare de l'ami soit vraie,malheureusement j'en doute au vu des similitudes de situation...