sofiane @ ESP a écrit :
Niveau lutherie tu peux pas dire que c'est la même !
J'exagère, mais une Studio c'est la moitié d'une Standard !
Mais c'est trop facile ce que tu fais
La moitié en quoi ?? en klg ? en Cm ??
Bref, ce débat est stérile, ce topic est partie completement en sucette.. Le sujet de départ c'est Bluesman qui voulait nous montrer sa gratte... Et ca part en combat studio/standard, normal quoi comme a chaque fois qu'on evoque le terme Lp studio sur guitariste.com..
Bref, pensez ce que vous voulez, moi ce que je sais c'est que ma studio elle sonne, que je fais des concerts avec, que j'aime le son que je sort en repete/ a la maison/en concert et que jamais personne n'est venu me voir a la fin d'un concert pour me dire que j'avais un son de merde parceque j'avais une Studio et que c'est nul d'avoir une studio et que d'abords la santdard c'est mieux et que même epiphone ils font mieux Prout prout et que de toute façon je suis un naze parceque ma studio et ben c'est même pas la moitié d'une standart nananéreuuu.. Bref jouez jugez par vous même. BLUESMAN18ANS, si tu l'a essayé et qu'elle t'a plus, t'inquiete elle t'aportera que du bonheur, et pis le jour ou tu seras un grand guitariste celebre, et bien tu pourras te payer l'immense joie et l'immense privilége de jouer sur un Les Paul EPIPHONE ELITIST qu'elle est 2 fois la moitié d'une Studio... Si si un jour viendra, ne desepère pas...
Sofianne --> Tu devrais utiliser moins souvent les accessoires que tu cites dans ton matériel, car je crois que ca te fais dire beaucoup de betises.. Mais je dis ca je dis rien
(pas d'aggressivité S.V.P, merci)
Désolé pour le craquage mais j'avais envie...