J'ai reçu ma GIBSON LP studio+ couleur TRANSBLACK !!!!!!!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 28 Oct 2005, 17:55
ca c'est claire qu'il assure l'ami Cosmitron
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 28 Oct 2005, 20:34
wilcoyote585 a écrit :
Maitenant c'est clair qu'une epiphone elitist est au niveau d'une studio.. Mais c'est le même prix..

Pas d'accord
Pas d'accord

Quant à toi Bluesman18ans, (j'adore ton pseudo )
Je ne sais pas si tu aime les LP Double Cut, mais y'en a une mortelle sur le forum, et je pense que t'es passé à coté d'un bijou pour moins cher... (attention seulement si t'aime les Double Cut hein )
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 28 Oct 2005, 20:36
sofiane @ ESP a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
Maitenant c'est clair qu'une epiphone elitist est au niveau d'une studio.. Mais c'est le même prix..

Pas d'accord
Pas d'accord

pas d'accord car mieu ou pas d'accord car pire
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Soso®
  • Soso®
  • Publié par
    Soso®
    le 28 Oct 2005, 20:41
Ah, c'est vrai que j'ai pas précisé
J'ai testé les deux, quoique à mon goût pas assez (Studio).
En therme de lutherie, les Elite se rapproche bien plus d'une Standard que les Studio.
Après, c'est pas les même micros, donc on ne peut continuer la comparaison niveau son.
Mais moi la mienne, je la lâche pas, au départ je voulais prendre des Burstbuckers, mais ses micros ont LEUR caractère ! 50SR et 60ST, c'est seulement la gamme Elite
Donc niveau son la Studio se rapproche plus de la Standard. CQFD
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 28 Oct 2005, 20:43
sofiane @ ESP a écrit :
En therme de lutherie, les Elite se rapproche bien plus d'une Standard que les Studio.

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 28 Oct 2005, 20:51
Ah, c'est vrai que j'ai pas précisé
J'ai testé les deux, quoique à mon goût pas assez (Elite ).
En therme de lutherie, les Studio se rapproche bien plus d'une Standard que les Elite.
Après, c'est pas les même micros, donc on ne peut continuer la comparaison niveau son.
Mais moi la mienne, je la lâche pas, au départ je voulais prendre des Burstbuckers, mais ses micros ont LEUR caractère ! 490R et 498T, c'est seulement la gamme Studio (voir custom)
Donc niveau son la Studio se rapproche plus de la Standard. CQFD
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
anthony-nyc
parfois on se demande où ont est !!!

franchement ça ressemble toujours à une battaille de gosses qui veut avoir raison ! et c'est comme ça sur tout les topic c'est chiant quoi !

de toute façon c'est toujours en parlant d'une référence comme par hasar cette référence bah c'est e la merde ou alors c'est a moitiée de je sais pas quoi ^^ pfff c'est trop con ...

ceux qui criiques les modèles on sûrement largement moins bien que celui-ci !
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
The Blue Meanie
Bonjour à tous

Je viens de me payer une studio wine red de 91: le panard: trop belle, Gibson écrit dessus et un son de la mort!

wilcoyote585
sofiane @ ESP a écrit :

Niveau lutherie tu peux pas dire que c'est la même !
J'exagère, mais une Studio c'est la moitié d'une Standard !

Mais c'est trop facile ce que tu fais

La moitié en quoi ?? en klg ? en Cm ??

Bref, ce débat est stérile, ce topic est partie completement en sucette.. Le sujet de départ c'est Bluesman qui voulait nous montrer sa gratte... Et ca part en combat studio/standard, normal quoi comme a chaque fois qu'on evoque le terme Lp studio sur guitariste.com..
Bref, pensez ce que vous voulez, moi ce que je sais c'est que ma studio elle sonne, que je fais des concerts avec, que j'aime le son que je sort en repete/ a la maison/en concert et que jamais personne n'est venu me voir a la fin d'un concert pour me dire que j'avais un son de merde parceque j'avais une Studio et que c'est nul d'avoir une studio et que d'abords la santdard c'est mieux et que même epiphone ils font mieux Prout prout et que de toute façon je suis un naze parceque ma studio et ben c'est même pas la moitié d'une standart nananéreuuu.. Bref jouez jugez par vous même. BLUESMAN18ANS, si tu l'a essayé et qu'elle t'a plus, t'inquiete elle t'aportera que du bonheur, et pis le jour ou tu seras un grand guitariste celebre, et bien tu pourras te payer l'immense joie et l'immense privilége de jouer sur un Les Paul EPIPHONE ELITIST qu'elle est 2 fois la moitié d'une Studio... Si si un jour viendra, ne desepère pas...

Sofianne --> Tu devrais utiliser moins souvent les accessoires que tu cites dans ton matériel, car je crois que ca te fais dire beaucoup de betises.. Mais je dis ca je dis rien (pas d'aggressivité S.V.P, merci)

Désolé pour le craquage mais j'avais envie...
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 02 Nov 2005, 16:40
Félicitation pour la couleur vraiment magnifique. Un bon goût qui te permettra une guitare assez originale malgré sa marque et son modèle omniprésent.

Bravo
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
anthony-nyc
salut tout le monde

BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon marchand à appelé ce matin même je la reçois donc mercredi ou jeudi !!!!! je suis trop content

elle vient directement des USA ça à mit 2 semaines !!! et non 8 mois sur ce coup la j'ai un coup de chance énorme j'allucine

résultat je vous envoient des photos dès que je l'ai pour partager avec ceux qui le veulent mon plaisir enfin présent !!!!

merci à tous pour la participation de ce topic qui m'a fait bien rire et qui m'a apporté pleins de bonne chose ...

les avis sont interessant ! ya du bon à prendre sur tout le monde

B 18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
zut_flute_crote
tout l'monde parle de lutherie des studio ,standard etc.....mais faut pas oublier l'electronique...une les paul avec une lutherie de tuerie et une electronique mal assemblé ben ca sonne pas .
et chez gibson, les soudures et compagnie sont pas toujours au top....j'ai une cinquantaines de photo de l'electronique de les paul et ben quand je vois les soudures pourri sur certaines
j'ai refais l'electronique sur la mienne en prennant le schema de la custom de 68 avec exactement le meme fils que les gibson:

et avec exactement les meme condos que la custom de 68, en l'occurence des sprague black beauty:
http://cgi.ebay.com/SPRAGUE-BL(...)wItem
pour la soudure j'ai utilisé de la soudure de chez kester,qui est vendu par de nombreux magasin de guitare et ampli au US ....et oui ,la soudure est tres importante sur le son.
ben c'est le jour et la nuit....les harmoniques coulent a flot,un son de tuerie par rapport au debut ou je trouvais le son tres plat et sec.
voila donc si vous avez une les paul qui ne sonne pas terrible,c'est pas forcement la lutherie qui est mauvaise,

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...