J'ai reçu ma GIBSON LP studio+ couleur TRANSBLACK !!!!!!!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
alala je suis trop content le son est PUR pas besoin de booster le son avec des effets ... ^^ tu fais chauffer tu branches directement et la ça SONNE !

wooowooooo
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
wilcoyote585
Ben tu vois, on te l'avais dit que tu serais pas décu.. quand à tous ceux qui crachent dessus soit parceque ils ne l'on jamais essayé, soit parceque ils ont les boules d'avoir foutus 1000 eur de plus pour une différence pas si enorme que ca....

Enjoy !
anthony-nyc
ROCK N' ROLLLL ^^

bien dit
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
warlock nj
tres jolie cette lp ta de la chance ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
anthony-nyc
vous savez quel tiran il mettent quand on la reçois ?

car j'ai l'habitude de jouer sur du 9-42 la ça l'air plus fort je sais pas ce qu'ils ont mit ...
bilbo_moria
Bon ...

9-42 sur une LP, c'est vraiment très "mou", essaie de garder du 10-46, ça sonnera quand même mieux, imho, et tu t'y habitueras sans trop de prob, je pense (et un jour tu pourras essayer du 11/52 pour "avoiner" un peu ;-) )

Quant à savoir ce qu'ils montent dessus, c'est ch. car on ne sait jamais trop comment elles sont montées d'origine ...

Encore un truc : j'ai vu une tof de ta LP sur un "stand" caoutchouc, gaffe, ça bouffe le vernis des Gibson, le caoutchouc (enfin, sur une studio, je ne sais pas trop, mais il n' y a pas de raison).

Ah si, encore un truc : elle est bien belle, ta gratte !
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 11 Nov 2005, 10:20
attention au changement de tirant, pour ma part je me suis fait une tendinite car je suis passé du 10 au 11, c'etait le tirant en place sur une nouvelle guitare (d'occase), je l'ai depuis 6²mois, je me suis arrété un mois, c'est entrain de partir, doucement en m'echauffant plus, en me cassant le poignet le moins possible, en appuyant moins les bends! bref changement de position et de style!! la studio a un son excellent car je la trouve moins precise et plus chaude qu'une standard et qu'une classic! Elle est belle la tienne!Et tu vas jouer quoi avec????
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
MarinaM
Elle ressemble plutot a une standard je trouve...
Enfin elle est trop trop belle !!!!!!
In Dub
tynnoo
  • tynnoo
Je trouve les inlays et l'accastillage doré de très mauvais gout mais c'est que mon avis....
D'un autre coté t'as une gibson
mesalu
  • mesalu
tynnoo a écrit :
Je trouve les inlays et l'accastillage doré de très mauvais gout mais c'est que mon avis....
D'un autre coté t'as une gibson

Pour l'accastillage je rejoins un peu cet avis ,c'est d'autant plus drole que je voulais le mettre sur ma standart premium, mais en fait ce qui flash c'est surtout parceque l'accastillage est trop brillant,il n'est pas encore "oxydé".En veillissant elle s'enjolivera"
Sinon la table est jolie, mais faut reconnaitre que le binding change bcp le look de la gratte.
Mais je ne veux en rien gacher le plaisir de ce nouvel adepte de Gibson,
il possede maintenant une "vraie guitare ".
Moi je prefere une gibson studio a une epiphone custom.
Pour ce qui est purement du look de la gibson celle qui reste pour moi la reference c'est la cutom, pour le logo de tete et le binding complet!
mais celà a un coût et un poids.....
TheDarkTaupe
lord_ayron666 a écrit :
elle auré encore plus la classe avec le binding qd meme

Oui mais ca s'appel une standard là ^^
Elle est tres belle ta studio BLUESMAN, ce fut pendant longtemps la gratte que je desirait, une LP Standard transblack...
D'origine ils montent un tirant 10-46 sinon.

Pour le vernis qui s'altere quand on la pose sur un stand c'est vrai !! faut faire attention, c'est un vendeur qui m'avais fait la remarque en me prevenant de ce danger, il m'a fait voir ses gibson sur stands, et on pouvais voir les marques sur elles (sous la tete pour celles pendues et au dos du manche en bas de la table pour les trepied)
tynnoo
  • tynnoo
Attention ToxicoStreum lui c'est une Studio et non pas une standard comme tu desirais!
TheDarkTaupe
voui j'avais bien fait la difference t'inkiet, mais moi je cherchais avant tout une transblack c'est pour ca

ToxicoStreum a écrit :
Elle est tres belle ta studio BLUESMAN, ce fut pendant longtemps la gratte que je desirait, une LP Standard transblack...

anthony-nyc
merci pour tout les compliment c'est cool ...

pour le tiran on va pas passer au dessu dix !!! lol je veux pas m'arrêter de travailler et de plus faire de guitare ....

niveau musique je joue korn, slipknot, soulfly, green day ... LOL je déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plutôt crever ......

Non sérieux je joue beaucoup de saxon, scorpion , ac/dc, motley crue, judas priest, ETC ...

de plus ! en réglant bien un ampli hot rod deluxe FENDER que je possede aussi, bien c'est pas mal le son !! ça sonne très rock n' roll et pour le blues, je prefere quand même ma strato ... elle a un bien meilleur son pour le son bluesy ( micro texas special ) voila ... quand on dit que chaques guitares à son propre style bien je m'en rend vraiment compte maintenant ....

b18
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Nov 2005, 01:04
hé bien félicitation Bluesman elle est trés belle
bienvenu au club
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...