J'ai reçu ma GIBSON LP studio+ couleur TRANSBLACK !!!!!!!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Nov 2005, 01:04
hé bien félicitation Bluesman elle est trés belle
bienvenu au club
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
DarKBeN
BLUESMAN 18 ANS a écrit :
merci pour tout les compliment c'est cool ...

pour le tiran on va pas passer au dessu dix !!! lol je veux pas m'arrêter de travailler et de plus faire de guitare ....

niveau musique je joue korn, slipknot, soulfly, green day ... LOL je déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plutôt crever ......

Non sérieux je joue beaucoup de saxon, scorpion , ac/dc, motley crue, judas priest, ETC ...

de plus ! en réglant bien un ampli hot rod deluxe FENDER que je possede aussi, bien c'est pas mal le son !! ça sonne très rock n' roll et pour le blues, je prefere quand même ma strato ... elle a un bien meilleur son pour le son bluesy ( micro texas special ) voila ... quand on dit que chaques guitares à son propre style bien je m'en rend vraiment compte maintenant ....

b18

C'est drôle
alex944
une studio comme celle-ci j'en veux une.
on est jamais mieux servi que par soi meme
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Nov 2005, 01:40
alex944 a écrit :
une studio comme celle-ci j'en veux une.

pour 1800€ elle est a toi
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
anthony-nyc
C'est drôle

Très

pour 1700 € tu l'as ! le gar voulais me la vendre 1900 je lui ai dit 1700 ... bon c'est vrai qu'elle est un poil plus cher que la studio de base mais je trouve que les finition sont largement bien meilleures sur la studio + et la couleure est quand même plus plaisante ( après c'est une histoire de goûts ) celas dit le son compte avant tout mais je pense que la couleur inspire plus ou moins la motivation à la grattte ...

FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
ça crain pas de mettre du polish sur ce type de verni ? ... car j'en ai du special guitare mais ...

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
wilcoyote585
Attention au polish ! Il faut un polish spécial vernis nitrocellulosique, type Ghs. Avec ca pas de probleme ! En ce qui concerne le tirant c'est du 10-46 d'origine, moi je suis passé au 10-52, et je pense que tu finiras par y venir un jour. La Lp ca se joue "franchement", faut attaquer un peu quoi...
anthony-nyc
lord_ayron666 a écrit :

niveau musique je joue korn, slipknot, soulfly, green day ... LOL je déconne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plutôt crever ......

te gene pas

t'inquietes

Ok pour le polish, je peut trouver ça dans tout les magasins de guitare je pense ... enfin bon c'est pas sur le marché que je vais avoir ça

b18
alain147
ça crain pas de mettre du polish sur ce type de verni ? ... car j'en ai du special guitare mais ...

b18

POLISH GIBSON EN CREME OU POLISH GHS UNIQUEMENT !!!

PERSO? J' UTILISE LE GHS 2 FOIS PAR AN ET NO SOUCY

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
anthony-nyc
merci alain147

je vais me débrouiller pour me fournir se produit je veux pas foutre nimporte quoi sur mon nouveau bijou !!!

bonne soirée et merci pour tout vos conseils encore !!!!

b18
Félicitations pour cette belle acquisition....Je cherche moi-même une LP studio en ce moment et je dois dire que là....Je bave sérieux...Pour ce qui est du binding, est-ce qu'il n'y en a pas seulement sur les standards ?
Tu vas t'éclater....J'ai moi-même une config Strat US et Hot ROD DELUXE....Je trouvais celà super jusqu'à ce que je branché une LP dedans...Tout simple...La gibson, un peu de drive du Hot Rod, une TS9 par dessus...Et depuis j'y pense tout le temps....
Le SUSTAIN Du Diable !!! Tu vas ressortir ta strat de temps en temps ?
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 15 Nov 2005, 17:10
alain147 a écrit :

b18

POLISH GIBSON EN CREME OU POLISH GHS UNIQUEMENT !!!

PERSO? J' UTILISE LE GHS 2 FOIS PAR AN ET NO SOUCY

Ou du polish standard pour voiture ou moto, ca fait très bien l'affaire, même pour les vernis nitro
pirator
rrahhh elle est vraiment superbe ! un heureux de plus amuse toi bien
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...